|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Woups][H.S] Création d'une boite de création de sites web |
Tetedeiench Head Of God | Alors walla, j'ai ce projet en tête depuis un moment, et je me pose quelques questions, je poste dans ce forum vu que le grafisme est en rapport direct avec la création de sites, je pense que vous pouvez m'aider Est ce que une telle boite peut marcher en France ou est ce un marché assez réservé ou assez restreint ? est ce que quelqu'un peut me donner de plus amples renseignements à ce sujet ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 18:57:25 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|Green| www.gronlan.fr.st |
-keiji- Grrrrr .... |
|
-keiji- Grrrrr .... | Tetedeiench a écrit:
|
|Green| www.gronlan.fr.st | mhmmmm ok j'ai rien dit --------------- www.gronlan.fr.st |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 20:07:10 |
TBone Pouet. | effectivement alpseb, mais je partais du principe qu'il travaillait le soir. sans contacts commerciaux histoire de se lancer petit à petit. certains de mes potes font ça. ils sont à l'écoute de ce genre de demande dans leur boîte et propose leurs services en freelance. c'est pour débuter et sentir un peu où ils vont. après, du bouche à oreille et dans certains cas ça décolle bien. mais pas pour tous.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
alpseb | OAuip c'est vrais...
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Il n'est pas forcément obligé de créer une société.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | alpseb> tu as tout à fait raison, je n'ai pas été assez précis dans le dernier thread où je me concentrais sur la start-up. j'ai pas dit que toute boîte web était start-up... dans le bâtiment regroupant des start-up où l'on est, il y en a beaucoup
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
alpseb |
|
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | pour le freelance, c'est, entre autre, pour lui acquérir les softs *originaux* (ou du moins une partie ) lui permettant de travailler de manière officielle.
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | je n'en doute pas. mais il faut un peu de cash pour avancer le pognon avant que le impôts ne passent. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | faut pas oublier que lancer un tel projet est honorable mais pas sans les premiers contrats ou clients qui financeront les première cotisation sociales et autres frais de départ.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mejero | Cool ce sujet
|
|Green| www.gronlan.fr.st | merci pour toutes ces réponses, donc déjà, pour "l'apres cours" laissez tomber je suis pas en cours, donc j'ai tout mon temps, bref, j'ai capté une chose, pour le freelance, c'est bien, mais ça marche comment après qu'on soit lancé ? ça doit partir d'un principe de bouche à oreille non ?
--------------- www.gronlan.fr.st |
TBone Pouet. | là je dérape. je ne suis pas français et je ne connais pas vos lois
alpseb |
|
alpseb |
|
Punchak Chakaboom... |
Heu AGESSA c pas plus adapté ? |
|Green| www.gronlan.fr.st | c'est ou qu'on peut se renseigner pour le freelance ? comment se déclarer la dedans ? c'est quel organisme exactement ? y a pas un site internet ? ça a un rapport avec la chambre des commerces ? --------------- www.gronlan.fr.st |
megaced | Ho la la
|
slvn | t as un site "online" pour ta societe où l'on peux consulter tes tarifs et les sites que tu/vous avez crée?! |
speedyop | question legale: en tant que freelance on se sert de sa machine perso... euh est-ce que sa machine perso peut etre controlé? et c'est koi u ncontrole une verification de facture ou un fouillage du HD? |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
megaced | En réponse à slvn :
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 19:49:53
|
joulpouille | c koi cette remonté de vieux topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Woups][H.S] Création d'une boite de création de sites web |