Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Création de vos logos gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de vos logos gratuitement

n°1189490
juliensud8​1
Posté le 25-09-2022 à 02:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui ce topic pour vous permettre de vous faire un logo gratuitement et en vu de compléter mon porte folio. Bien-sûr je débute sur Photoshop ( Je n'est que quelques mois d'utilisation derrière moi donc il ne faut pas s'attendre à un logo très détailler. )  
Merci de me faire un message privé en me disant quel type de logo vous voudriez avoir. En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 02:03:11  profilanswer
 

n°1189491
rewe
Posté le 25-09-2022 à 12:58:37  profilanswer
 

juliensud81 a écrit :

Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui ce topic pour vous permettre de vous faire un logo gratuitement et en vu de compléter mon porte folio. Bien-sûr je débute sur Photoshop ( Je n'est que quelques mois d'utilisation derrière moi donc il ne faut pas s'attendre à un logo très détailler. )  
Merci de me faire un message privé en me disant quel type de logo vous voudriez avoir. En vous remerciant.


 
 
si tu débutes tu devrais essayer de faire tes propres créations dans un premier temps en parallèle,  pour bien te mettre à l'aise avec l'outil
c'est un peu comme sur tableur (mso, LO..) tu utilises approx 10% de toutes les fonctionnalités pour la plupart des projets..
 
je te recommandes l'ambidextrie des logiciels, notamment d'en avoir une panoplie.. se concentrer sur un seul logiciel, c'est comme :
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t6048808
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t6099796
etc....

n°1189492
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 26-09-2022 à 00:17:30  profilanswer
 

Faire un logo pour une entreprise, n'est pas aussi simple qu'il y parait..