Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash : disparition de mes clips !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash : disparition de mes clips !!

n°1055242
neyah
Posté le 18-03-2009 à 13:56:52  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de creer une animation pour l'intro d'un site (pas la meme que le message précédent) et j'ai eu un gros bug dessus dont je vois pas la cause.
 
voila j'ai créer une premiere séquence, qui fonctionnait très bien au test, puis j'en ai créer une deuxieme qui fonctionne aussi, au milieu de la création de ma deuxieme séquence, j'ai testé l'animation entiere, sans pb.
 
Ma deuxieme séquence terminée, je vais pour testé l'animation entiere, donc ctrl+entrée, ma barre de chargement arrive a fond, la fenetre exportation de l'animation s'efface, et puis... rien ! pas d'animation qui se lance.
 
donc je vais voir ma premiere séquence, et je remarque que certain clip ont disparus et sont remplacé soit par des cadre vide (cadre de la couleur du calque) soit par des cadre rouge, ou vert remplis...
 
je n'ai pas changer de destination les images d'origines.
 
 
je ne comprends pas ce qui s'est passé, sans que je touche a la s"quence.
 
suis je obligé de recommencé ma séquence ??
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 13:56:52  profilanswer
 

n°1055350
neyah
Posté le 19-03-2009 à 11:43:21  profilanswer
 

argggh j'ai pris la résolution de refaire ma séquence, et ça me fait la meme chose... mais dans l'autre sens ! ça m'a effacé ma séquence qui m'a effacé la précédente !
 
donc je ne peux pas creer de séquence sans m'effacer celle que j'ai faite avant.
 
d'ou cela peut il venir ??

n°1055443
athenaa
Posté le 19-03-2009 à 20:52:19  profilanswer
 

je sais pas du tout, mais je connais une personne a qui s'est arrivé, elle a voulu faire CTRL+ENTER, la séquence s'est lancé, mais rien n'est apparu, et sa bibliothèque est devenu vide...
Elle a du tout recommencer ...

n°1055464
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-03-2009 à 04:01:46  profilanswer
 

http://wiki.mediabox.fr/faq/flash# [...] _sequences


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash : disparition de mes clips !!

 

Sujets relatifs
pb d'importation flash[Votre avis]Design d'un site
Petite question pour flashRéalisation de clips.
texte magique lissé surlignable flash de marsprobleme modification site en flash
Illustration -> Flash. icc et wide gamutanimation flash en format video
Première visite, Flash n'affiche pas tout... timidité ?Problème dingue de préchargement flash
Plus de sujets relatifs à : flash : disparition de mes clips !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR