Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Modification animation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification animation flash

n°1063736
greg2475
Posté le 26-05-2009 à 12:58:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un programmateur pour m'aider a modifier une animation flash  que j'ai acheté et ensuite modifier moi meme mais il y a des bugs et j'aimerai également rajouté des liens car l'animation permet la navigation sur mon site donc il me faut plus de rubrique et une correction des bugs surtout.  
 
Merci pour votre aide. Mon site est http://www.hommageadalida.fr et l'animation est celle qui permet la navigation apres avoir cliqué sur entrer.
 
A tres vite et encore merci pour votre aide.
 
GREG

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 12:58:04  profilanswer
 

n°1063745
abais
Posté le 26-05-2009 à 13:42:04  profilanswer
 

Et bien, le logiciel s'appelle Flash aussi, mais tu ne pourras modifier ton animation que si tu as le fichier sources (un .fla)...

 

Sinon, si tu connais assez bien le JavaScript, ça serai top que les liens de ton flash passe par lui pour changer le contenu en question et non recharger toute la page (qui nous fait recharger le flash en plus...)


Message édité par abais le 26-05-2009 à 13:43:25

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1063750
greg2475
Posté le 26-05-2009 à 13:59:37  profilanswer
 

Oui je connais le logiciel flash, j'ai modifier déja l'animation avec et je dispose du fichier .fla mais je ne suis pas assez calé ( je sais juste modifier les mots, ... ) pour cela la preuve j'a des beug et je ne sais pas comment les resoudres voila pourquoi j'ai besoin d'aide. Merci pour vos réponses.

n°1063756
abais
Posté le 26-05-2009 à 14:28:35  profilanswer
 

Ah dsl, j'avais lu de travers... Parcontre non, tu n'es pas sur le bon forum pour ce genre de demande...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Modification animation flash

 

Sujets relatifs
Creation de films longs sous Flash: comment faire ?Copier des key d'animation
Animation personnage 3dsmax.Problème d'ombre avec animation Sketchup
[FLASH CS3] menuimportation d'illustrator à flash (masque)
[FLASH CS3] menu accordéon à plusieurs boutonsTélécharger un fichier flash
faire un .avi d'une animation sur 3DS MAXaide modification animation flash + creation web design
Plus de sujets relatifs à : Modification animation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR