|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme centrage page dreamweaver helpppppppp |
ryan3d | salut a tous je viens de me mettre a dreamweaver et j ai une question a poser quelqu un serais comment faire pour que ma page ce centre automatiquement car quand je reduit le coin de ma fenetre avec la souris, mon site reste a la meme place j aimerai qu il suive la page comme tous les site exemple : http://www.tchatche.com sur ce site la fenetre se recentre au fur et a mesure moi le miens non www.fxs3d.com aidez moi svppppppppppp
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:47:50 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pour chaque div t'as fixé la taille en pixels c'est normal qu'il redimensionne rien . vaut mieux mettre la taille en %. |
ryan3d | je vois pas ou on fait ca j aimerai que ma page reveinne j ai creer un cadre calque pour exemple mais je vois pas ou on fait ce que tu me dit pour que ca reveinne |
ryan3d | j ai fait un test en mettant en pourcentage mais ca s allonge et se retrecit j aimerai que ca ce deplace juste et que ca garde la meme largeur |
ryan3d | oki je vois mieux mais moi jaimerais qu il se recentre automatiquement comme tchatche comment doit je faire ????????
|
ryan3d | qui peut m aider ca serait sympa car j arrive vraiment pas a savoir comment faire merci d avance.................................. |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 21:53:19 |
Blurb | voila le code, en gras les modifs:
Message édité par Blurb le 28-11-2005 à 05:50:53 |
ryan3d | ... Message édité par ryan3d le 28-11-2005 à 23:42:17 |
ryan3d | ... Message édité par ryan3d le 28-11-2005 à 23:42:25 |
gatsusat | 1- tu me vires ton code qui commences à sentir trop mauvais.
|
FlorentG |
|
Blurb |
|