Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Probleme avec calques photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec calques photoshop

n°743927
sissib971
Posté le 23-11-2005 à 20:46:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ouvre une photo dont je souhaite extraire un objet, une fois l'extraction faite, j'ouvre la 2e photo dans laquelle je souhaite insérer l'objet extrait de ma 1ere photo mais le soucis c'est que dans mon calque j'ai soit la l'objet extrait soit la 2eme photo (dans laquelle je veux insérer l'objet) jamais les 2 en même temps. il m'est donc impossible de faire glisser l'objet dans la 2eme photo.
Merci pour votre aide
 
Sissi

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 20:46:43  profilanswer
 

n°743970
blakjak
Posté le 23-11-2005 à 22:00:19  profilanswer
 

sissib971 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ouvre une photo dont je souhaite extraire un objet, une fois l'extraction faite, j'ouvre la 2e photo dans laquelle je souhaite insérer l'objet extrait de ma 1ere photo mais le soucis c'est que dans mon calque j'ai soit la l'objet extrait soit la 2eme photo (dans laquelle je veux insérer l'objet) jamais les 2 en même temps. il m'est donc impossible de faire glisser l'objet dans la 2eme photo.
Merci pour votre aide
 
Sissi


- sélectionne l'objet que tu veux extraire ( soit lasso, soit carré etc... )
- tape Ctrl + C
- ouvre ou clique dans ta deuxième image
- tape ctrl + v
- là tu devrais avoir sur un calque ta 2ème photo et sur le calque du dessus ton objet.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Probleme avec calques photoshop

 

Sujets relatifs
Le meilleur ouvrage sur Photoshop 7 ?Livres Photoshop et Illustrator pour Noel que choisir?
Problème FF/IE Affichage PNGphotoshop script et non de fichier
aide photoshop : simuler un banquet sur une place pour projetProbleme d'affichage FireFox et clignotement IE
Problème avec les styles de calques sous photoshop[Photoshop] Problème de calques
Problème d'opacité des calques avec Photoshopprobleme de calques avec photoshop sur mac
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec calques photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR