Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0

n°743646
stoon
Posté le 23-11-2005 à 06:00:07  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un petit souci sur la nouvelle version de Photoshop. Travaillant auparavant sur la version 8, je selectionnais un objet sur un calque en faisant un Ctrl+ clic gauche sur le calque où se trouvait l'objet.
 
Désormais, quand je fais cette manip sur cette dernière version, je ne peux plus faire cette sélection mais uniquement une selection de plusieurs calques afin de les manipuler simultanément comme dans Windows :(
 
Comment faire ??
 
Merci pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 06:00:07  profilanswer
 

n°743679
ziold
L'original...
Posté le 23-11-2005 à 10:40:18  profilanswer
 

Si j'ai bien compris... Sous CS2 pour que ça marche il faut que tu fasses Ctrl+ Clici gauche sur l' "apperçu" du calque (dans la liste de calques, entre l'oeil et le nom), pas sur son nom. Il me semble que le souci viens de là..

n°743691
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 23-11-2005 à 11:23:18  profilanswer
 

je confirme  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°743704
Gauvain
Posté le 23-11-2005 à 12:20:38  profilanswer
 

Wi :D mais au moins maintenant tu peux choisir plusieurs calques en même temps pour les déplacer etc :)

n°743763
svenno
Posté le 23-11-2005 à 14:24:18  profilanswer
 

ziold a écrit :

Si j'ai bien compris... Sous CS2 pour que ça marche il faut que tu fasses Ctrl+ Clici gauche sur l' "apperçu" du calque (dans la liste de calques, entre l'oeil et le nom), pas sur son nom. Il me semble que le souci viens de là..


 
 
salut, la manip est:  
mettre pointeur souris sur aperçu du calque (petite fenetre gauche) + crtl en meme tant et la un petit carré pointillé apparait sur la ptite main et la clic gauche ; l'objet est selectionné .

n°743811
stoon
Posté le 23-11-2005 à 17:00:10  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ! Et par hasard, comment avez-vous su quelles étaient les nouvelles manip'???

n°743812
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 23-11-2005 à 17:03:37  profilanswer
 

bah en voyant ce que toi tu as vu  :D  
que l'on pouvait sélectionner plusieurs calques etc ....  
donc je me dis : tiens je peux peut etre les déplacé en meme temps maintenant ?! ---> eh bah oui !  
 
 [:itm]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°744049
ziold
L'original...
Posté le 24-11-2005 à 08:56:55  profilanswer
 

Perso C en essayant (puis en lisant un tutorial trouvé je ne sais plus où avec plein d'astuces pour PS CS2...MP si tu veux que je le retrouve et que je te l'envoie).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0

 

Sujets relatifs
Problème installation Maya PLELe meilleur ouvrage sur Photoshop 7 ?
Livres Photoshop et Illustrator pour Noel que choisir?Problème FF/IE Affichage PNG
photoshop script et non de fichieraide photoshop : simuler un banquet sur une place pour projet
Probleme d'affichage FireFox et clignotement IEProblème d'exportation au format IGES
Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ?Problème sous illustrator CS de taille de contour
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR