| |||||
| Auteur | Sujet : [Avis] Votre avis sur mon logo svp! |
|---|---|
real_mathos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 19:28:22 ![]() ![]() |
real_mathos | Alors vous pensez quoi de ces nouvelles couleurs? (ça serait cool que vous en proposiez d'autres si ça va pas)
|
BlindMan I am not Avery | Salut,
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
real_mathos |
|
real_mathos |
|
real_mathos |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
real_mathos |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 21:05:05 ![]() ![]() |
real_mathos |
|
real_mathos |
|
tristanf RIP Rostro | oué y a un site qu'il la, 5 mins --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
real_mathos |
tristanf RIP Rostro | en voilà déjà qques unes, c'est pas ce que je cherchais mais bon :http://www.scory.com/phpweblog/sto [...] 05/1338343
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | ET voilà, tu l'as en première page, et pis y en a qques autres sur le site :http://supermariosunshine.nintendo [...] /index.jsp --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
real_mathos | Une petite mise à l'échelle en la taille qu'il aura sûrement sur mon site...
Message édité par real_mathos le 14-12-2002 à 12:35:33 |
real_mathos |
|
tristanf RIP Rostro | Alors ca te va??? juste un peu de détourage faire et pis c'est bon... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
real_mathos |
|
tristanf RIP Rostro |
oui, mais réponse demain, faut que je cherches un peu, je sais qu'il y en a une de bien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
real_mathos |
|
tristanf RIP Rostro | Tiens, c'est ici : http://perso.wanadoo.fr/canalogic/ce/ce5/index1.html, dans le même genre que ton mario (agressif) regarde les différentes cats (emul et roms) y en a 2 autres dedans. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
real_mathos | Voilà j'ai uploadé le logo avec le nouveau Sonic! Je rajouterai mario dès que j'aurai le tps! |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 16-12-2002 à 23:16:38 |
real_mathos | |
Professor | A mon avis tu risque de te faire emmerder pour avoir pris un logo qui est sous copyright (le sonic)
|
real_mathos |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
frenzy thank god I'm..... | kela6> qu'est ce que the gimp fait, que photoshop ne fait pas? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | Il tourne sous linux ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora | je rapelle au passage pour ceux ki sont friand des debats maya vs max ou bien maintenant on voit clore toshop contre gimp Message édité par aozora le 17-12-2002 à 00:20:26 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
real_mathos |
|
real_mathos |
|
real_mathos |
|
real_mathos | Voilà j'ai fait une nouvelle version du logo!!!
Message édité par real_mathos le 17-12-2002 à 11:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |