Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  avis aux artistes pour me faire un pti logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis aux artistes pour me faire un pti logo

n°21958
WipEout
F-36K AG Racing League
Posté le 08-02-2002 à 11:15:22  profilanswer
 

si vous avez rien a faire, ou tout simplement si vous tes sympas [:nofret]
 
j'aurais besoin d'un logo avec ecrit ARROW et en plus petit en dessus <<NetServer>>
 
un truc avec une flèche au dessus, et une autre en dessous dans l'autre sens, des jolies couleurs etc...
 
en vous remerciant  :hello:


---------------
[:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 11:15:22  profilanswer
 

n°21960
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-02-2002 à 11:17:04  profilanswer
 

Ce forum n'est pas un forum d'embauche ou on file du boulot gratos a des bénévoles, mais un forum d'entraide.
 
On ne te filera  pas de logo tout fait, mais on t'aidera a faire le tien toi meme...
 
la différence est de taille.
 
Inspire t'en pour ton prochain topic !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  avis aux artistes pour me faire un pti logo

 

Sujets relatifs
Un petit avis sur mon anim flash [NO RTC ALLOWED]Votre avis sur mon image
logo ! vous avez dit logo !!Je veux votre avis sur mon intro flash
Avis sur l'imminence d'un site ou je traduit des tutoriaux d'animationMon premier site : I need your avis pliz!!!
Help Doit faire un logo sous Ilustrator... ! [LOGO inside][AVIS] sur un départ de site => UPDATE du 01.02.2002
PhpWebGallery : vos avis sur mon appli de gestion d'imagesVoici le début de ma nouvelle interface, Votre avis !
Plus de sujets relatifs à : avis aux artistes pour me faire un pti logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR