|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une petite interface |
The Dml pouet.. pouet ... | Voila je suis toujour dans ma phase du beginin a toshop!
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:52:07 ![]() ![]() |
tellier | Joli
|
frenzy thank god I'm..... | c'est sympa, par contre débarasse toi de l'alliasing
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
mousse-dezign Be creative | et pour les touches, ta mis un degradé de couleur (Blanc>gris) ?
|
The Dml pouet.. pouet ... | oui un leger degrader et ensuite g joué avec le biseautage pour metre l effet refflet |
mousse-dezign Be creative | Okay, je vais en faire un d'ici une semaine parceque la g po le temps, je vous le montrerai |
mousse-dezign Be creative | Arfeuhhh, ca m'ennerve, je sais pas de quelle couleur faire la mienne et sinon pour ton effet "acier", Tu ma dit que je mettais du bruit et du flou directionnel, mais apres C pas du tout net sur les bords |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 17:20:30 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
mmweb Blue eyes ! | Moi j'aime bien, je la trouve belle ton interface ! |
|
mousse-dezign Be creative | Merci frenzy mais en fait ,je m'y suis vite repris, et c'était la premiere interface que je faisais, et javoue, c'était pas beau, enfin je vous le montrerais , mais je précise que ce n'est pas terminée... Mais là, chuis en train d'en faire une pas mal du tout, g plus qu'a faire les touches, ainsi que le logo sur l'interface |
mousse-dezign Be creative | Excuse moi |
mousse-dezign Be creative | Bon ca yest , c'est la premiere fois que je fais ce genre de truc (meme sous photoshop)... J'ai tenté une premiere fois, c'était pas gagné... |
|
Spike69 Bou ! | c bien fait |
panzemeyer The torture never stops |
trop géométrique |
frenzy thank god I'm..... |
|
mousse-dezign Be creative | Merci de vos commentaires, finalement, je vais pas faire l'effet TV, car je vois pas comment mettre la meme distance entre tous les traits pour l'effet...
|
frenzy thank god I'm..... | tu crées un image 1px de largeur sur 2 de hauteur! tu laisse le fond tranparent, tu zoomm a fond, et tu remplis le px du haut avec du noir! tu vas ds edit/ define pattern et tu sauvegardes! puis tu prend ton interface, tu selectionnes la partie ecran et tu c=vas dans edit/fill, tu selectionne pattern, et tu rempli avec celui que tu viens de créer! tu passes le calque en overlay ou screen, et tu diminue l'opacité un peu |
mousse-dezign Be creative | C gentil mais ... en francais ca donne koi ? |
panzemeyer The torture never stops |
fais un petit effort, relis lentement et tu verras il a tout ce dont tu as besoin |
mousse-dezign Be creative | Nan mais quand je dis en francais " c parceque g la version francaise de photoshop, donc Edit> define pattern... C koi ca en francais ? et puis c pour l'effet Tv ou pour avoir un trait moins tremblé ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
mousse-dezign Be creative | jte remercie beaucoup mais apres "Fill" ? "overlay" ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
mousse-dezign Be creative | ca y estttttttt...!!!! Yé enfin terminé... Message édité par mousse-dezign le 04-12-2002 à 12:28:05 |
mousse-dezign Be creative | Coucou !!!
|
The Dml pouet.. pouet ... | tu l a colorié comment ? |
mousse-dezign Be creative | Ben Peinture et je me suis beaucoup servi du "doigt" pour les plumes etc... et g aussi utilisé doigt "avec peinture"...
|
|
mousse-dezign Be creative | Je sais, j'ai deja vu, je comprends pas .. Quand il a refait les traits de son pere noel a l'étape 3... Les traits sont super net et pas tremblé, il fait comment ? Je sais que dans flash c possible, c tout... |
|
mousse-dezign Be creative | oui g vu " Devrait y avoir un truc" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! | Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP. |
à votre avis (avis design => tout le monde est invité) | vos avis sur mes creations please..... |
Changement d'interface : recueil d'idées... | Votre avis sur mon 1er site |
Votre avis sur le design de ce theme PHPnuke... | Votre avis sur mon debut de site :D |
Avis sur ces images | Comment faire une petite radio en flash |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une petite interface |