Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Avis sur une petite interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une petite interface

n°172999
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 30-11-2002 à 19:52:07  profilanswer
 

Voila je suis toujour dans ma phase du beginin a toshop!
j ai fait cette tite interface votre avis ?
Si vous en avez vous pouvez les monter ?
 
                           merci
 
la mienne :
 
http://formx.free.fr/Divers/interfa.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 19:52:07  profilanswer
 

n°173005
tellier
Posté le 30-11-2002 à 19:55:51  profilanswer
 

Joli
jaime bien moi!

n°173042
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-11-2002 à 20:56:05  profilanswer
 

c'est sympa, par contre débarasse toi de l'alliasing
 
yavait eu un concours sur le sujet ya un bout de temps, avec un gabarit imposé! j'y avait pas participé, mais yavait des truc sympa si ma mémoire est bonne!
 
sinon j'ai ça, qui n'est toujours pas fini, et qui ne le sera jamais je pense:
http://eexellcv.free.fr/graphx_4.html


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°173048
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 30-11-2002 à 21:03:12  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

c'est sympa, par contre débarasse toi de l'alliasing
 
yavait eu un concours sur le sujet ya un bout de temps, avec un gabarit imposé! j'y avait pas participé, mais yavait des truc sympa si ma mémoire est bonne!
 
sinon j'ai ça, qui n'est toujours pas fini, et qui ne le sera jamais je pense:
http://eexellcv.free.fr/graphx_4.html
 




 
pas mal faudrai que tu finisse ca ! sinon pour l asliasing je met un flou gaussien sur le bord ?

n°173153
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 30-11-2002 à 23:06:04  profilanswer
 

Ta fait ca QUE sous photoshop ??!
La vache, franchement, je trouve ca super bien fait !!! Bravo en toucas...
Sinon j'aurais aimé comment ta fait la texture sur la couleur verte et noire ?? C stylé
 :p encore bravo  :ouch:

n°173156
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 30-11-2002 à 23:19:16  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

Ta fait ca QUE sous photoshop ??!
La vache, franchement, je trouve ca super bien fait !!! Bravo en toucas...
Sinon j'aurais aimé comment ta fait la texture sur la couleur verte et noire ?? C stylé
 :p encore bravo  :ouch:  




 
 
only toshop
- pour la texture verte j ai appliqué  un degradé a ma forme puis j ai utlisé un filtre bruit et ensuite un flou directionel ! voila c aussi simple que ca !

n°173282
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 01-12-2002 à 01:35:22  profilanswer
 

et pour les touches, ta mis un degradé de couleur (Blanc>gris) ?

n°173366
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 01-12-2002 à 10:35:46  profilanswer
 

oui un leger degrader et ensuite g joué avec le biseautage pour metre l effet refflet

n°173443
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 01-12-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

Okay, je vais en faire un d'ici une semaine parceque la g po le temps, je vous le montrerai  :D

n°175044
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 02-12-2002 à 17:20:30  profilanswer
 

Arfeuhhh, ca m'ennerve, je sais pas de quelle couleur faire la mienne et sinon pour ton effet "acier", Tu ma dit que je mettais du bruit et du flou directionnel, mais apres C pas du tout net sur les bords :(

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:20:30  profilanswer
 

n°175061
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 02-12-2002 à 17:34:54  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

Arfeuhhh, ca m'ennerve, je sais pas de quelle couleur faire la mienne et sinon pour ton effet "acier", Tu ma dit que je mettais du bruit et du flou directionnel, mais apres C pas du tout net sur les bords :(




 
fait le sur une surface plus grande et après tu tailles (tu selectionne ta forme ctlr+click sur le calque forme, inverse la selection ctrl+shift+i , et tu supprimes)


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°175063
mmweb
Blue eyes !
Posté le 02-12-2002 à 17:38:30  profilanswer
 

Moi j'aime bien, je la trouve belle ton interface !

n°175092
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 02-12-2002 à 18:00:52  profilanswer
 

mmweb a écrit a écrit :

Moi j'aime bien, je la trouve belle ton interface !




 
mer :jap: ci

n°175094
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 02-12-2002 à 18:07:52  profilanswer
 

Merci frenzy mais en fait ,je m'y suis vite repris, et c'était la premiere interface que je faisais, et javoue, c'était pas beau, enfin je vous le montrerais , mais je précise que ce n'est pas terminée... Mais là, chuis en train d'en faire une pas mal du tout, g plus qu'a faire les touches, ainsi que le logo sur l'interface  :love:

n°175123
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 02-12-2002 à 19:03:03  profilanswer
 

Excuse moi  :ange:  mais tu le fais comment ton effet TV déjà...  :p

n°175414
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 02-12-2002 à 22:55:01  profilanswer
 

Bon ca yest , c'est la premiere fois que je fais ce genre de truc (meme sous photoshop)... J'ai tenté une premiere fois, c'était pas gagné... :D  Ne vous moquez pas please lol... :kaola:  http://membres.lycos.fr/dagolight/hpbimg/Interface%20pourrie.jpg Bon c'est catastrophique mais visez plutot celle-la..  
http://membres.lycos.fr/dagolight/hpbimg/Interface%20audi%20TT.jpg
Personnellement, je vois que je me suis nettement amélioré et je trouve ca plutot pas mal... Me manque juste un truc, c'est l'effet TV pour l'image de l'audi TT...  :p  Mais la j'attends qu'on m'explique comment on fait pour rendre cet effet...  :whistle:  
Voilà !! Surtout, n'hésitez pas sur les commentaires  :)  
Voili , voilou...  ;)

n°175494
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 02-12-2002 à 23:23:07  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

Bon ca yest , c'est la premiere fois que je fais ce genre de truc (meme sous photoshop)... J'ai tenté une premiere fois, c'était pas gagné... :D  Ne vous moquez pas please lol... :kaola:  http://membres.lycos.fr/dagolight/ [...] ourrie.jpg Bon c'est catastrophique mais visez plutot celle-la..  
http://membres.lycos.fr/dagolight/ [...] i%20TT.jpg
Personnellement, je vois que je me suis nettement amélioré et je trouve ca plutot pas mal... Me manque juste un truc, c'est l'effet TV pour l'image de l'audi TT...  :p  Mais la j'attends qu'on m'explique comment on fait pour rendre cet effet...  :whistle:  
Voilà !! Surtout, n'hésitez pas sur les commentaires  :)  
Voili , voilou...  ;)  




 
 
c pas trop mal ! pour l effet screening c juste des lignes de 1px

n°175536
Spike69
Bou !
Posté le 02-12-2002 à 23:35:51  profilanswer
 

c bien fait  :)

n°175690
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-12-2002 à 04:56:10  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

Bon ca yest , c'est la premiere fois que je fais ce genre de truc (meme sous photoshop)... J'ai tenté une premiere fois, c'était pas gagné... :D  Ne vous moquez pas please lol... :kaola:  http://membres.lycos.fr/dagolight/ [...] ourrie.jpg Bon c'est catastrophique mais visez plutot celle-la..  
http://membres.lycos.fr/dagolight/ [...] i%20TT.jpg
Personnellement, je vois que je me suis nettement amélioré et je trouve ca plutot pas mal... Me manque juste un truc, c'est l'effet TV pour l'image de l'audi TT...  :p  Mais la j'attends qu'on m'explique comment on fait pour rendre cet effet...  :whistle:  
Voilà !! Surtout, n'hésitez pas sur les commentaires  :)  
Voili , voilou...  ;)  



trop géométrique :/
 
il faut que tu penses à utiliser l'outil plume (en laissant le bouton gauche de la souris appuyé)

n°175759
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 03-12-2002 à 12:06:57  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

trop géométrique :/
 
il faut que tu penses à utiliser l'outil plume (en laissant le bouton gauche de la souris appuyé)




 
en même temps il démarre sous photoshop hein :D

n°175995
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 03-12-2002 à 17:52:17  profilanswer
 

Merci de vos commentaires, finalement, je vais pas faire l'effet TV, car je vois pas comment mettre la meme distance entre tous les traits pour l'effet...
Sinon, si je prends le pinceau, yaura pas moyen de faire a ce que le trait soit moins tremblé ?  :heink:

n°176021
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 03-12-2002 à 18:37:32  profilanswer
 

tu crées un image 1px de largeur sur 2 de hauteur! tu laisse le fond tranparent, tu zoomm a fond, et tu remplis le px du haut avec du noir! tu vas ds edit/ define pattern et tu sauvegardes! puis tu prend ton interface, tu selectionnes la partie ecran et tu c=vas dans edit/fill, tu selectionne pattern, et tu rempli avec celui que tu viens de créer! tu passes le calque en overlay ou screen, et tu diminue l'opacité un peu

n°176029
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 03-12-2002 à 18:52:17  profilanswer
 

C gentil mais ... en francais ca donne koi ?  :ange:  :D

n°176306
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-12-2002 à 21:56:05  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

C gentil mais ... en francais ca donne koi ?  :ange:  :D  



fais un petit effort, relis lentement et tu verras il a tout ce dont tu as besoin  [:spamafote]

n°176339
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 03-12-2002 à 22:14:48  profilanswer
 

Nan mais quand je dis en francais " c parceque g la version francaise de photoshop, donc Edit> define pattern... C koi ca en francais ? et puis c pour l'effet Tv ou pour avoir un trait moins tremblé ?  :ange:

n°176340
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-12-2002 à 22:16:22  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

Nan mais quand je dis en francais " c parceque g la version francaise de photoshop, donc Edit> define pattern... C koi ca en francais ? et puis c pour l'effet Tv ou pour avoir un trait moins tremblé ?  :ange:  




 
Edition > Utiliser comme motif...
 
Ca doit être pour l'effet screening TV.

n°176347
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 03-12-2002 à 22:21:02  profilanswer
 

jte remercie beaucoup mais apres "Fill" ? "overlay" ?  :D  Dsl de vous ennuyer avec ca mais sinon j'y arrive po  :sweat:

n°176351
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-12-2002 à 22:26:53  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

jte remercie beaucoup mais apres "Fill" ? "overlay" ?  :D  Dsl de vous ennuyer avec ca mais sinon j'y arrive po  :sweat:  




 
"Remplir avec motif" et "overlay" ça doit être le mode de fusion "superposition" ou peut-être "produit" dans ta palette de calques.

n°176383
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 03-12-2002 à 22:42:03  profilanswer
 

ca y estttttttt...!!!! Yé enfin terminé...  
http://membres.lycos.fr/dagolight/hpbimg/Interface%20audi%20TT%20FINISH%20h%e9h%e9.jpg
Bon ben, deja je vous remercie a tous pour votre aide car g appris des trucs qd meme Et maintenant, je vais m'attaquer a la colorisation d'un dessin, meme pas terminé d'ailleurs.. Voila !! Encore merci les gars !!! Zetes super  :bounce:  :hello:


Message édité par mousse-dezign le 04-12-2002 à 12:28:05
n°176933
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 04-12-2002 à 16:05:54  profilanswer
 

Coucou !!!
Ca y est yé terminé mon dessin ... Dsl si ils sont un peu grand mais je les ai deja mis sur internet alors la flemme de changer la resolution  :ange:  
Voila au crayon http://membres.lycos.fr/dagolight/hpbimg/IMG_0169.jpg
bon je l'ai fait en cours, vite fait  :whistle:  et voici le meme mais colorié sous photoshop : http://membres.lycos.fr/dagolight/hpbimg/Nephilim%20avec%20halo.jpg
Voilli voulouuu... hésitez pas sur les conseils ou commentaires  :bounce:  
@+ :hello:  

n°176945
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 04-12-2002 à 16:31:01  profilanswer
 

tu l a colorié comment ?  :heink: :D

n°176983
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 04-12-2002 à 16:59:52  profilanswer
 

Ben Peinture et je me suis beaucoup servi du "doigt" pour les plumes etc... et g aussi utilisé doigt "avec peinture"...
J'avoue que pour les ailes, on n'est pas loin du sapin de noel .. et que l'arriere plan est pas beau, mais ce que je veux montrer dans le dessin, c juste le perso hein  :D

n°176990
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 04-12-2002 à 17:05:13  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

Ben Peinture et je me suis beaucoup servi du "doigt" pour les plumes etc... et g aussi utilisé doigt "avec peinture"...
J'avoue que pour les ailes, on n'est pas loin du sapin de noel .. et que l'arriere plan est pas beau, mais ce que je veux montrer dans le dessin, c juste le perso hein  :D  




 
 
regarde ca ;)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=227

n°176992
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 04-12-2002 à 17:09:43  profilanswer
 

Je sais, j'ai deja vu, je comprends pas .. Quand il a refait les traits de son pere noel  a l'étape 3... Les traits sont super net et pas tremblé, il fait comment ? Je sais que dans flash c possible, c tout...  :ouch:

n°176995
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 04-12-2002 à 17:12:44  profilanswer
 

Mousse-dezign a écrit a écrit :

Je sais, j'ai deja vu, je comprends pas .. Quand il a refait les traits de son pere noel  a l'étape 3... Les traits sont super net et pas tremblé, il fait comment ? Je sais que dans flash c possible, c tout...  :ouch:  




 
 
c ecrit  ;) par contre moi aussi g du mal ! d ailleur tu pourra le remarquer  ;)

n°176998
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 04-12-2002 à 17:14:39  profilanswer
 

oui g vu " Devrait y avoir un truc"  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Avis sur une petite interface

 

Sujets relatifs
[Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !!Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP.
à votre avis (avis design => tout le monde est invité)vos avis sur mes creations please.....
Changement d'interface : recueil d'idées...Votre avis sur mon 1er site
Votre avis sur le design de ce theme PHPnuke...Votre avis sur mon debut de site :D
Avis sur ces imagesComment faire une petite radio en flash
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une petite interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR