|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur la maquette d'un site |
nico4x4 | Bonsoir à toutes et à tous,
--------------- Location Gîte Mont Saint-Michel |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 01:34:02 |
nico4x4 | Les photos sont provisoires, car le gîte est en rénovation pour la partie jardin et la déco des pièces n'est pas encore terminée.
nico4x4 | Merci pour tes conseils lactique
Lactique Caraïbe et huile de coco | très sympat. Message édité par Lactique le 29-04-2007 à 22:51:10 --------------- Studio CréeAll |
nico4x4 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:42:18 |
kirua_sama Learn sciences with senses | le son ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
genghis77 -_-' | oui le son, la musique quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nico4x4 | Je suis d'accord avec vous sur le fait de pouvoir stopper la musique.
Zedlefou In cabbage we trust ! | lol, en plus on dirait une musique de tirage de loto
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zedlefou In cabbage we trust ! | pour les sites internet, c'est mieu sans musique (au fait elle vient d'où).
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
nico4x4 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Et sinon l'intérêt, l'utilité d'un site flash ayant la tronche d'un site html ? --------------- Studio CréeAll |
nico4x4 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | ET biensur tu as tout prévu pour les malvoyants et autres utilisateurs de navigateur adaptés aux handicaps... --------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le |