Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [AVIS] Avis sur une maquette de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Avis sur une maquette de site

n°488942
massamu
Posté le 27-06-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

Bon bah encore une fois je demande un ti avis sur une maquette de site web, j'ai fait juste 2 pages pour voir c'est pour une sale de reception qui organise des mariages orientaux  
 
Page HOME
 
http://www.tuning-pc.net/prestige/test.jpg
 
Page Presentation (Faites pas gaffe au texte et aux fautes lol)
 
http://www.tuning-pc.net/prestige/test2.jpg


Message édité par massamu le 27-06-2004 à 22:43:41

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

n°488969
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-06-2004 à 00:59:13  profilanswer
 

j'aime bien! le ton est donné, les couleurs collent bien, la typo est sympa (bien que j'arrive pas a comprendre le 3éme bouton en partant sur la gauche). Je suis pas fan par conte du feu d'artifice, mais c'est un détail je suppose, et je me demande aussi si ça ne va pas être un peu lourd a charger avec l'image de fond


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°488998
LilaVert
Posté le 28-06-2004 à 07:33:57  profilanswer
 

Même remarques que mon voisin cidessus + je baisserais le corps de l'adresse de la salle qui rentre en conflit avec  tes menus, et je baisserais aussi le corps des menus qui sont trop pres les uns des autres, sans toucher au corps de la capitale part contre, à voir. Sinon ambiance tres chaude, j'aime bien. :)

n°489449
dzine
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 28-06-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

vi bien je preconnise juste que tu reduise la taille des photos de presque rien pour que les photos soient aussi large que la partie haute ...sinon jai un peu de mal avec certaines majuscules du menu . gg

n°489561
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-06-2004 à 09:02:10  profilanswer
 

+1 avec beaucoup de monde> bonnes couleurs, typo sympa, risque d'images un peu lourdes à charger, réduction des photos du bas ou plutôt élargissement du cadre au-dessus (c'est p't'être plus simple).
J'suis aussi d'accord pour baisser l'adresse du salon... je la mettrais toujours à droite mais en bas (pas en haut car mélange avec le menu) et seulement sur la page d'accueil... Après, on devrait pouvoir retrouver cette adresse dans accès donc ça suffit... Y'en aurait p't'être même pas besoin sur la page d'accueil...
Sinon tu devrais peut-être éclaircir le fond de la zone de texte car je trouve que c'est quelquefois difficile à lire avec les motifs du fond...
Voilou...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°489602
massamu
Posté le 29-06-2004 à 10:37:16  profilanswer
 

Ok tout ca est noté
 
Je fait les modifs, et je repost quand c'est opé :)
 
Merci beaucoup les gens :hello:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°490785
Proxounet
Posté le 01-07-2004 à 16:40:47  profilanswer
 

On ne voit pas beacoup le texte noir sur la 2eme page

n°490787
VPS
Posté le 01-07-2004 à 16:43:32  profilanswer
 

frenzy a écrit :

j'aime bien! le ton est donné, les couleurs collent bien, la typo est sympa (bien que j'arrive pas a comprendre le 3éme bouton en partant sur la gauche). Je suis pas fan par conte du feu d'artifice, mais c'est un détail je suppose, et je me demande aussi si ça ne va pas être un peu lourd a charger avec l'image de fond


Ca marche Mobdoll ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [AVIS] Avis sur une maquette de site

 

Sujets relatifs
Des avis sur le site de mon projetAvis et idées sur design site
logo pour site weblogiciels pour la création de site à prix raisonnable pour site privé?
[Site Internet] Vos suggestions et commentaires svp.[votre avis] Sur un site.
maquette finie, site online --> avismaquette de site : votre avis
[VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003*[HTML & Graph] Avis sur maquette de site.
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Avis sur une maquette de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR