Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur sur maquette d'un site (tee-shirt)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur sur maquette d'un site (tee-shirt)

n°678080
ganxta
Posté le 07-07-2005 à 22:35:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site (maquette) http://ganxta.chez.tiscali.fr/aka.html du point de vue, graphisme, navigation, et animation. Et quand il sera fini n'hésitez pas à vous procurez ces tee-shirts ;).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 22:35:33  profilanswer
 

n°678100
LilaVert
Posté le 07-07-2005 à 23:02:18  profilanswer
 

site non centré en hauteur pr moi, sous ie mac osx.
pas de menu ? une bagnole, un mec theme "scarface" qui tire en icone... alors là, je me demande quel clientèle vous visez ??  
question graphisme, c'est du déjà vu, le flash zébré, c'est bon et tres actuel mias rien à voir avec la texture chaude d'un tee-shirt qui te colle à la peau par une nuit chaude d'été...

n°678179
ganxta
Posté le 08-07-2005 à 09:18:39  profilanswer
 

Pour le site non centré c'est normal j'ai oublié :/
 
En fait c'est pas vraiment un site, plutot un petit portail, donc pas besoin de menu. Le cadillac escalade, tony montana sont des icones dans le hip hop. donc la clientèle visés sont les gens qui aiment ce milieu (pas toi appremment ;)).
 
Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par :

Citation :

le flash zébré, c'est bon et tres actuel mias rien à voir avec la texture chaude d'un tee-shirt qui te colle à la peau par une nuit chaude d'été...


 
D'autres avis? :)


Message édité par ganxta le 08-07-2005 à 09:19:52
n°678218
ptifre
Posté le 08-07-2005 à 10:48:00  profilanswer
 

les rollover foirent...
 
lorsque la souris n'est sur aucune des images, on voit la hummer a gauche, mais quand on survole une des deux images, on voit le logo de la marque... pas logique :??:
 
au survol, on devrait pouvoir voir le detail de chaque t-shirt non ?

n°678221
ganxta
Posté le 08-07-2005 à 10:52:51  profilanswer
 

Ouai en fait, quand on survole les images, un petit diaporama (3 images) défile à la place du cadillac. Donc il faut rester la souris sur l'image, le temps que le diaporama finisse. C'est ce que je pensais, le fait que ce soit pas très compréhensible. Peut être que je devrais mettre une petite phrase du genre "survolez les images pour plus de détails", non?

n°678237
seb306bzh
Posté le 08-07-2005 à 11:32:48  profilanswer
 

- un grand vide en haut
- le graphisme pas mal
- mais pour vendre des tee shirt c'est pas du tout adapté je trouve...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur sur maquette d'un site (tee-shirt)

 

Sujets relatifs
Projet site web, recherche graphiste....[flash mx]création d'un site complet/idée conception? [fermé]
Avis sur Site/Design - Zik A Caen - 17/07 : new screen & pageavis sur mon premier site
Graphik-Master: Site de ressources graphiquesGestion de la transparence des images sur un site web
1er site xHTML + CSS. Prob de scroll Moz' et IE. Prob de background !Un site à la macromedia.com
Plus de sujets relatifs à : Avis sur sur maquette d'un site (tee-shirt)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR