Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  logo pour site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logo pour site web

n°486929
kammikaz
Posté le 24-06-2004 à 17:54:39  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J cherche quelqu'un qui pourrait me faire un logo pour mon site web parce_que je suis pas tres douer pour sa  :D . le nom du site est "les potes" vous pouvez mettre ce que vous voulez selon vos gouts je garderais le meilleur
 
@+ meric d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 17:54:39  profilanswer
 

n°486931
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-06-2004 à 17:56:29  profilanswer
 

...alors on dirait que je suis modo et que je te dirais de lire la charte...
 
on dit ça, ok. Lis la charte ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°486953
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 18:20:10  answer
 

Je profite de ce topic pour proposer à une bonne âme de me faire sur sa lancée le logo de mon site de "collection de capsules de bouteilles de bières".  
 
Ah oui, j'allais oublié. Si il pourrait me faire également ma compo  pour le C#54 ça serait fort sympa. Je selectionnerais la meilleure participation.
 
 
Un grand meric d'avance.
 
PS: si vous pouviez vous dépecher ça serait mieux.

n°486960
Suri
Darksurious
Posté le 24-06-2004 à 18:26:04  profilanswer
 

ub :love:
quel grand imitateur cet ub, avec les fautes et tout :love:

n°486963
justelebla​nc
Posté le 24-06-2004 à 18:29:37  profilanswer
 

kammikaz a écrit :

Salut  :hello:  
 
J cherche quelqu'un qui pourrait me faire un logo pour mon site web parce_que je suis pas tres douer pour sa  :D . le nom du site est "les potes" vous pouvez mettre ce que vous voulez selon vos gouts je garderais le meilleur
 
@+ meric d'avance  :hello:


non non, on ne fait pas le boulot des autres, par contre on peut lire la charte ensemble si tu veux :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  logo pour site web

 

Sujets relatifs
Un site orange, bleu et vert pomme?[aide] site php, mysql, logo, 3d, vectorielle animation premiere .
[AIDE] création d'un logo site internetUn logo pour mon site ?
Créer son propre logo pour son siteVoici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP.
logo pour site domotiqueConcours officieux © Logo de site/village
recherche de logo - pour u site !![AIDE SITE/LOGO] Un logo pro ?
Plus de sujets relatifs à : logo pour site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR