|
Auteur | Sujet : [TUTO] les mask de fusion avec Photoshop. |
---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Reprise du message précédent : --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 18:26:45 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | enfaites ce que j ai pas compris c est l escence ce de masque de fusion --------------- www.depot69.fr.st |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | voila sur les base de ce tuto :
--------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | essentiel je pense --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
parappa taliblanc |
C'est ne sert pas *juste* à faire ça hein. Il a donné un exemple simple, à toi d'utiliser cette méthode pour faire des choses plus complexes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
c est justement ca que je comprend pas , quoi par exemple ? --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:54:35 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vouiiiiiiii ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | excuse mon manque de perspicacitee , mais je vois pas la difference entre ca et une gomme --------------- www.depot69.fr.st |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | avec la gomme une fois enregistré t'as plus de undo.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 02-12-2002 à 23:39:07 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ca sert juste a ca hein ? --------------- www.depot69.fr.st |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Tu peux arriver à ca aussi... c'est l'imagination qui fait le plus gros du boulot...
whyjuan HATE ETERNAL | Merci pour ce cours=)
|
panzemeyer The torture never stops | je comprends pas trop le titre "masque de SOUS fusion" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 03-12-2002 à 20:17:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
reyan | Heu c'est un masque tout court ça, non ?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
smilm |
Message édité par smilm le 29-12-2002 à 01:28:58 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
Bastian MAYWAYHIN!!! | wow...ben jai rien compris --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
FRandon Citation personnelle associée | si j'ai bien compris, c'est comme une couche mais en plus simple ?
--------------- Cdlt, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
belek | merci pour tous ces conseils ... tres utiles pour mon taff a charge de revanche..... --------------- c2c concept |
deg-tcd L'amer de sable | un tit drapo bleu... je vais reviendre --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
olitur |
|
frenchdav Monocylindre en V | i zassurent les lascards... chapo bas! --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lenainquitue |
|
Tom DeLonge | Pourquoi mon dégradé veut pas se faire |
Ramastom Brillant comme une larme | Hello...
|
kaloskagatos | je poste ce lien qui est super pour faire un effet de profondeur avec le masque de fusion et un rendu du Zbuffer
Message édité par kaloskagatos le 10-05-2004 à 16:54:35 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
painkiller | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment fait on une planche de photo d'identité sous Photoshop ? | [photoshop] faire des instances de calques |
dégradé sous photoshop | PSP 7 ou Photoshop - Automatiser des manips ? |
photoshop - bien gerer ses calques | Pour les expert ,ou les tres bon sur Photoshop z'avez combien de Ram ? |
word/photoshop | [?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu) |
WIP : mise en couleur Photoshop | aide photoshop needed |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] les mask de fusion avec Photoshop. |