Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  word/photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

word/photoshop

n°113328
pascal1
Posté le 09-09-2002 à 22:45:00  profilanswer
 

Hello,
Une amie m'a envoyé une photo d'un schéma qu'elle a scanné et collé sur un document word. Je dois modifier cette image ds photoshop, mais quand je la colle ds photoshop elle n'est plus du tout de la meme qualité. Pourquoi? et comment faire pour récupérer cette image qui est nickel ds word ds photoshop?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 22:45:00  profilanswer
 

n°113333
aozora
Posté le 09-09-2002 à 22:48:55  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Hello,
Une amie m'a envoyé une photo d'un schéma qu'elle a scanné et collé sur un document word. Je dois modifier cette image ds photoshop, mais quand je la colle ds photoshop elle n'est plus du tout de la meme qualité. Pourquoi? et comment faire pour récupérer cette image qui est nickel ds word ds photoshop?
Merci de votre aide.




 
l'image que tu as dans word doit etre vectorielle alors ke photoshop fait du bitmap essaie avec illustrator si tu as


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°113351
pascal1
Posté le 09-09-2002 à 23:01:19  profilanswer
 

Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé.
Bonne soirée et encore merci.

n°113354
aozora
Posté le 09-09-2002 à 23:04:04  profilanswer
 

;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°113379
pascal1
Posté le 09-09-2002 à 23:18:30  profilanswer
 

Une derniere petite question, je dois sur l'image suprimer un detail sur un fond degradé. Sur photoshop je sais le faire, mais sur illustrator comment faire pour supprimer une inscription et le remplacer par la couleur du fond degradé?

n°113385
aozora
Posté le 09-09-2002 à 23:22:52  profilanswer
 

l'inscription doit etre en vectoriel non? donc tu devrait pouvoir la selectionner et la supprimer  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  word/photoshop

 

Sujets relatifs
[?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu)WIP : mise en couleur Photoshop
aide photoshop needed[PHOTOSHOP]Effet coupure de presse
Photoshop Elements 2: Qu'en pensez vous ?Urgent Photoshop et script
[Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interfacefaire un rendu "cuir" sous photoshop
[Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisationj'ai enfin acheté un livre sur photoshop 7 !!! :D
Plus de sujets relatifs à : word/photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR