|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les expert ,ou les tres bon sur Photoshop z'avez combien de Ram ? |
darthnet kylee & Renkaii | yo
Message édité par darthnet le 11-09-2002 à 10:29:38 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 10:27:52 |
frenzy thank god I'm..... | moi moi moi chuis un très bon moi..........et j'ai 256mo |
thc Addicted ღ | manque une case autre..
--------------- -`ღ´- |
aozora | 256 Mo --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pareil 256 Mo. |
justeleblanc | sondage à la con !! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu te proposes donc de cotiser pour nous autres attardés de la RAM ? C'est très gentil à toi UB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 12:23:51 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... |
|
darthnet kylee & Renkaii | y en a ki vote 256 mo , z'ont pzs bien compris la kestion
|
FrCo | pour ce qui me concerne, |
dushnok | Ben, personne n'en a que 128 comme moi ? Remarque, c'est vrai que je suis pas un pro... |
The Real Phoenix | Moi j'ai 512, mais ma carte mère va po au dessus! |
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau | 256 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc |
|
shiryu | 256 mais je suis pas fort en photoshop ni autre dc...
|
feyd M'enfin... ! | 256 aussi
|
Puppet_Master | moi g que 512 mo mais je suis pas 1 pro
--------------- "Et maintenant où va aller le nouveau né ? Le net est vaste et infini." (©Kusanagi) Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin. |
Carbon_14 | J'ai 512k de RAM avec Photoshop 5.0 LE. Du luxe ? |
FrCo |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 11-09-2002 à 22:26:01 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
justeleblanc |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
justeleblanc |
|
Obanon | Tiens oui au fait j'ai pas répondu ... 512 pour moi habituellement, mais j'ai une barrette qui vient de lâcher et 256 c'est vraiment juste pour les grosses images ou les scènes importantes ou tout simplement pour avoir plusieurs softs d'ouverts en même temps.
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
parappa taliblanc |
|
Obanon | --------------- On ne canalise pas le chaos. |
chupachupz |
|
justeleblanc | comment on dit déjà ?...ah oui |
feyd M'enfin... ! | Je crois que y a un pb de compréhension : sur le forum la majorité des graphistes sont des amateurs, pas des professionels
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
word/photoshop | [?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu) |
WIP : mise en couleur Photoshop | aide photoshop needed |
[PHOTOSHOP]Effet coupure de presse | Photoshop Elements 2: Qu'en pensez vous ? |
Urgent Photoshop et script | [Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interface |
faire un rendu "cuir" sous photoshop | [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation |
Plus de sujets relatifs à : Pour les expert ,ou les tres bon sur Photoshop z'avez combien de Ram ? |