| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [photoshop] faire des instances de calques |
Suri Darksurious | c possible de faire des instances de calques ds photoshop? cad que si on modifie un effet a un calque (genre l'ombre portée par ex) ca modifie toutes les copies instanciees? Message édité par Suri le 12-09-2002 à 15:11:39 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 15:05:44 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-09-2002 à 15:09:09 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 12-09-2002 à 15:10:13 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | les filtres je pense pas, mais je sais pas...
|
chupachupz | une copie de calque à ses propres attributs...pas comme dans Flash ou 3DS. Si tu modifies un calque...les copies de ce calque ne réagiront pas..., il faudrait pour obtenir un résultat que tu enregistres ta manip dans un script et que tu l'appliques ensuite à toutes tes copies...
|
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 15:39:02 ![]() ![]() |
chupachupz |
j'ai du mal m'exprimer alors...j'ai compris, vous voulez savoir si en appliquant un effet sur un calque toutes les copies de se calque se modifiaient aussi...à moins que ce ne soit moi qui n'ai rien compris... |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau | Ce n'est pas possible je crois, par contre tu peux sauver la nouvelle config (de ton ombre par exemple) dans style, après il suffit d'un clic pour l'appliquer aux calques |
chupachupz |
ben ya tjrs la soluce de JLB...mais bon ça marche que dans le cas où tu n'a qu'un seul filtre à appliquer...et pour les tailles d'image et cie...c'est déjà plus très possible... |
Suri Darksurious | oui la j'en ai une dizaine de calques donc c pas long... mais avec plus ca devient lourd a faire... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je me suis pas mal pris la tete sur ce pb ya qq temps
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gaboriau | heu pourquoi la méthode du style marcherait pas? Vous n'avez pas ça sur votre version ou bien bien j'ai mal compris le problème? |
bozbomb | je confirme y a pas de systeme d'instance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dégradé sous photoshop | PSP 7 ou Photoshop - Automatiser des manips ? |
| photoshop - bien gerer ses calques | Pour les expert ,ou les tres bon sur Photoshop z'avez combien de Ram ? |
| word/photoshop | [?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu) |
| WIP : mise en couleur Photoshop | aide photoshop needed |
| [PHOTOSHOP]Effet coupure de presse | |
| Plus de sujets relatifs à : [photoshop] faire des instances de calques | |