|
Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:16:47 |
parappa taliblanc | Qu'est ce que tu irais faire à supinfocom multimédia ? |
UrAnuS | Vive le pas d'école |
gizm0 ouH ! | Pas tout lu
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:01:08 |
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
romjet la recherche ca me connait | Convoqué le 7 Juillet au concours de Supinfogames |
D4Ms | Je suis convoqué le 1er et 2 juillet sur valencienne, pour la prépa de supinfocom. --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | moi je me suis inscrit a cette école pour un bac pro en alternance.
|
D4Ms |
|
Gnub |
|
bisounours111 | moi, chui enfin pris a l'eesan!!!!!!!!!!!!!! yééééééééé, c cool qdon pe avoir l'ecole k'on ve (l'eesan, c l'ecole a orly) |
mrmarcadet |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Gnub |
Message édité par Gnub le 08-07-2003 à 13:43:36 |
mrmarcadet |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
parappa taliblanc | T'as du boulôt en ce moment où pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
D4Ms |
|
Poillyboy |
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
romjet la recherche ca me connait |
|
parappa taliblanc |
|
Gnub |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 09-07-2003 à 22:42:28 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
ngkreator |
Grace à tes deux années de DEUG tu as du bien t'en sortir pour l'épreuve théorique? On apprend beaucoup sur l'histoire de l'art... mais on pratique pas le dessin en DEUG? |
gros castor | salut je viens de parcourir rapidement ce topic |
Publicité | Posté le |