| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:20:05 ![]() ![]() |
bab003 | quoi??? 1300 ??? Où as-tu vu ça? Peut-être à la première séléction sur dossier, mais il me semble qu'à l'épreuve graphique nous étions environ 500! |
Gnub | tu veux entrer en quelle année ? |
CFLy12 | Gnub===> alors je passe l'entretient pour passé en premier année jvoulai juste savoir comment cela passe pck la mon book i l'ai loin d'etre très étoffé...donc voila |
artsamie | lolo825, j'ai été 14ème sur liste d'attente pour une manaa et j'ai jamais été appelé |
graph |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 08:21:02 ![]() ![]() |
bab003 | tu as déjà tes résultats pour la MANAA? j'ai passé le concours le 15 mai mais je n'ai recu aucune réponse pour l'instant. Où as-tu passé le concours? |
Gnub |
|
CFLy12 |
|
darkboobs | Quelqu'un connait il le ducci a lyon, j'aurais aimé avoir des avis sur cette formation
Message édité par darkboobs le 24-05-2006 à 15:00:15 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est dommage zedlefou, t'étais bien partit pour devenir le nouveau boulet de la section, puis en fait depuis que la remarque t'a été faite, tu est devenu tout mignon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zedlefou In cabbage we trust ! | J'ai mangé des carottes !!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | D'ailleur je me demandais pourquoi tu planques ton portfolio graphique au fin fond de ton site? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Zedlefou le 31-05-2006 à 11:06:13 |
chabazouilla |
Message édité par chabazouilla le 09-06-2006 à 13:03:07 |
dreamgirl | Y a vraiment personne qui peut me donner des infos sur la manière dont recrute loritz pour la STI AA? |
niel | merci Boubou pour cette réponse
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 16:29:26 ![]() Pour dreamgirl :
apparemment non
désolé
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oué on essaie de comparer Supinifograph' avec supinfocom, mais moi je pense qu'ils y sont pas encore. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Fac Lyon 2, y a de l'infocom. C'est qu'une licence, mais tu peux faire une licence bidiciplinaire (par contre pas dans le graphisme). Pour tout ce qui est graphisme, je pense que tu devrais t'y mettre tout seul, et au pire rajouter ça en plus dans tes études par la suite.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |