| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:17:50 ![]() ![]() |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | sympa l'iamge d'old Boy |
dobeliou |
dobeliou | bon lisaa ca me tente bien, mais bon sang cest cher, puis paname... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sofiya Et là on est bientôt arrivé? | Quelqu'un connaitrait l'ecole CTI située à Lyon?? est ce que s'est une bonne ecole?
|
sofiya Et là on est bientôt arrivé? | et pour dobeliou, des infos sur le CAP boulangerie |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 21:25:21 ![]()
|
li-li | bonjour, savez-vous si les portes ouvertes à supinfocom ont déjà eu lieu et si non quand ça va se passer??? |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:17:20 ![]() ![]() |
Chiara | C'était le 19 Mars: http://www.supinfocom.fr/index.html en bas à droite. |
li-li |
|
Suri Darksurious | ils ont pas encore un forum les etudiants la bas?
Message édité par Suri le 29-03-2005 à 23:11:20 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui, il est l'heure d'aller rejoindre kaleb à sainte anne --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ka3 |
|
guarak On a qu'un vie !! | Pour ceux que ça intéresse un BTS multimédia est enseigné à l'EICAR (Ecole Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation)
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | les portes ouvertes des gobelins c'était Samedi 02.02.05. Celle de l'EESA aussi !=
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
Viki | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 16:45:54 ![]() Avez vous des avis sur Isart Digital??? |
henrike | qui connais des beaux arts pour les agés plus que 25? 35? |
Fred as Tequ |
|
Fred as Tequ | ...je précise qu'il s'agissait de l'ESTEI (Infographie-Multimédia) à Bordeaux. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Vous auriez pas des idées d'écoles en allemagne par hasard? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ty666 | Je finis en ce moment ma 2eme année à l'ETPA. Si vous voulez le forum étudiant, le voilà : http://etpa.new.fr
Message édité par Ty666 le 30-04-2005 à 14:43:07 |
kami no namida oui |
--------------- non |
MZone | pour XTC
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Infographie, mais pas celle en formation continue |
MZone | ok, moi c'est plus la formation design graphique qui m'interresse, faut voir en quelle année je pourrais rentrer (bien cher l'école)
|
MZone | merci pour les renseignements A+ |
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | Personne pourl'ESCM? Personne connait? --------------- hey Pipi Langstrumpf ja sie macht was ihr gefällt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |