Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelle solution adopteriez-vous pour imprimer ce projet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution adopteriez-vous pour imprimer ce projet ?

n°1188181
SB_francis
Posté le 14-02-2021 à 11:54:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure solution à adopter pour imprimer le projet suivant, en vue d'une expo :
-> 20 images A4 différentes
- papier grammage mini de 200g/m²,
- impression quadri RECTO,
- pelliculage RECTO brillant,
- 3mm de fond perdu pour ne pas avoir de bords blancs car ce sont des photos à encadrer.
 
J'ai pas trouvé mieux que 45 euros chez Pixartprinting, en utilisant le produit "Fiche sans reliure". Je ne trouve ce produit chez aucun autre concurrent. Qu'en pensez-vous ?
Pour la carterie et autres flyers en A4, on est à 25 ex. minimum pour un même modèle. Ce qui fait exploser les coûts car je me retrouverais avec 500 exemplaires...
Avez-vous d'autres idées ?
 
Merci à tous. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 11:54:15  profilanswer
 

n°1188183
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 15-02-2021 à 08:54:19  profilanswer
 

"Fiche sans reliure" ca me fait penser a une fiche cartonnée imprimée en numérique sur un gros copieur... J'ai peur que pour une exposition photo la qualité soit loin de celle que vous escomptez !

 

Perso je regarderai du coté des impressions de poster photo en tres grand format (A0) et faite une imposition de vos photo pour remplir la forme.. Ensuite vous faites plastifier et vous decoupez vous meme..

 

Quoique plastifier pour une expo, c'est rare..! (ca modifie le rendu des images)

Message cité 1 fois
Message édité par Contrariness le 15-02-2021 à 08:58:51
n°1188186
SB_francis
Posté le 15-02-2021 à 20:07:16  profilanswer
 

Contrariness a écrit :

"Fiche sans reliure" ca me fait penser a une fiche cartonnée imprimée en numérique sur un gros copieur... J'ai peur que pour une exposition photo la qualité soit loin de celle que vous escomptez !
 
Perso je regarderai du coté des impressions de poster photo en tres grand format (A0) et faite une imposition de vos photo pour remplir la forme.. Ensuite vous faites plastifier et vous decoupez vous meme..
 
Quoique plastifier pour une expo, c'est rare..! (ca modifie le rendu des images)


 
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai pensé exactement à la même chose que toi : concernant les fiches, c'est sûrement de l'impression numérique sur papier cartonné.
Après, pour le format A0, faut que je regarde... :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelle solution adopteriez-vous pour imprimer ce projet ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour imprimer plusieurs PDF côte à côte ?Adobe XD : comment avoir la fenêtre d'aperçu en même temps que projet
Question estimation budget webdesign projet open sourceProjet perso : le Cyberspace Building Crew
[InDesign] Imprimer plusieurs pages par feuillesImprimer t-shirt quel site ?
[Site Web]"FRA", un projet ambitieuxMocap faciale : portraits expressifs CGI - une solution abordable ?
Imprimer en grande tailleProjet choisir entre Autocad/Sketchup/Solidworks
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution adopteriez-vous pour imprimer ce projet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR