Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [InDesign] Imprimer plusieurs pages par feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[InDesign] Imprimer plusieurs pages par feuilles

n°1182269
Emilienp
Posté le 31-01-2018 à 09:00:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis assez novice avec InDesign, donc ma question semblera peut-être basique, mais j'ai retourné les préférences d'impression dans tous les sens et je ne trouve toujours aps la solution  :(  
 
J'ai plusieurs pages à imprimer, chacune avec une étiquette avec un prix (genre petit carton de 8x4cm). J'aimerais bien les regrouper pour les imprimer toute sur une seule feuille, parce que vu que j'imprime sur du papier cartonné, c'est pas mal de gaspillage de faire une étiquette par feuille.  
 
Je vous mets le fichier en pièce jointe pour que vous voyiez ce que je veux dire:
https://www.catupload.com/download/ [...] 7d99b.html
 
Quelqu'un à une idée?
 
Merci beaucoup.


---------------
Ostéopathe Prades-le-lez Saint Vincent de Barbeyrargues Assas - Pâtisserie Louis à Montpellier
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 09:00:17  profilanswer
 

n°1182274
nikos69
Posté le 31-01-2018 à 10:36:51  profilanswer
 

Hello, faut te faire un amalgame à la main sur un format de ton papier cartonné (A4 j'imagine).
Grosso merdo ça ressemblera à ça (avec les textes différents dans chaque bien sur :o ) :
https://reho.st/preview/self/0e07655d68d44feef5f565cb7bb0077299b4ad96.png
L'idéal pour pas se prendre la tête étant de chainer les blocs entre eux dans un gabarit, comme ça tu peux ajouter ou enlever des références sans avoir à tout refaire à chaque fois.
J'ai mis à filet noir pour matérialiser le machin mais pour la coupe tu peux aussi bien mettre des repères de coupe à la main, que tu intègres aussi dans ton gabarit.