Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Logiciel pour imprimer plusieurs PDF côte à côte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour imprimer plusieurs PDF côte à côte ?

n°1187889
vallica
Posté le 13-11-2020 à 18:20:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un traceur qui me permet d'imprimer sur des rouleaux de papier largeur 61cm.
 
Et je voudrais imprimer des affiches au format A4, A3 et A2 que je génère moi même en pdf.
 
Le truc c'est que j'ai du mal à obtenir les combinaisons que je veux pour optimiser le papier : 3 A4 côte à côte, ou 2 A3, etc.
 
J'ai essayé avec indesign mais l'impression ne part pas dès lors que je crée un document sans marges... et j'ai via le logiciel fourni avec le traceur qui est free layout de canon c'est galère car lorsque j'importe les PDF il n'y a pas moyen d'être certain de leur échelle respective et donc de sortir quelque chose de carré niveau format
 
Une idée de ce que je pourrais utiliser pour agencer mes pdf et lancer une série d'impression ?
 
Merci !


---------------
Mes 3D : http://seb.abcblog.fr
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 18:20:51  profilanswer
 

n°1187897
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 14-11-2020 à 21:16:27  profilanswer
 

Normalement si vous importez vos pages PDF dans une forme cree dans Indesign, et que vous exportez en PDF, son impression avec Acrobat ne devrait pas poser de probleme...
 
Dans les scripts, vous en avez un qui rajoute des traits de coupe aux angles des pages importer ce qui vous permettra de les decouper plus facilement par la suite.
 
A l'importation des pages PDF, activez les options d'importation afin de permettre l'import suivant les zones de page voulues (generalement 'support" si vous avez des traits de coupe, ou "rogne" si vous voulez importer au format final).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Logiciel pour imprimer plusieurs PDF côte à côte ?

 

Sujets relatifs
Savez-vous quel logiciel peut "animer" une image fixe ?Logiciel 2D
AIDE : Recherche logicielInDesign : PDF/x-4 ?
Logiciel création de textureAvec quel logiciel est ce realisé ?
Vectorisation d'un fichier SKPComment animer des mouvements de musculation en 3D, logiciel simple?
logiciel 3D design ressemblant à AutocadPhotoshop cc - Gif : 1 modification sur plusieurs images à la fois ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour imprimer plusieurs PDF côte à côte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR