Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelqu'un aurait il deja réaliser des documentation pouir l'asie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un aurait il deja réaliser des documentation pouir l'asie ?

n°634364
colax
Posté le 12-04-2005 à 12:12:17  profilanswer
 

J'ai déja posé un sujet dans ce forum mais n'ayant pas eu beaucoup de reponses je recommence en étant plus explicite. Désolé d'insiter mais c'est un projet tres important et dans lequel je pateauge un peu.
 
Je dois réaliser pour un nouveau client, qui vise le secteur europeen et asiatique, une documentation de ses produits. je dois donc le faire en plusieurs langues : anglais, espagnol et turque (pas de problemes car caracteres occidentaux) mais également en chinois, mandarin et japonais (la gros problèmes).
Comment est ce que je vais pouvoir taper sur mon clavier des caracteres chinois ?
Dans le cas ou le client me fourni les textes traduit est ce qu'un copier-coller depuis le traitment de texte à Indesign ne posera pas de problemes?
Y a t'il une police de caracteres specifiques ?
Si quelqu'un a deja eu a faire à ce probleme et qu'il peut m'aiguiller ca serait tres gentil...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 12:12:17  profilanswer
 

n°634384
aozora
Posté le 12-04-2005 à 12:50:36  profilanswer
 

tu as en effet deja fais un topic
pkoi ne pas le upper plutot que de recreer un nouvo?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelqu'un aurait il deja réaliser des documentation pouir l'asie ?

 

Sujets relatifs
Réaliser une Iris ou cromalin ???Documentation en Chinois, mandarin, et japonais
Réaliser le croquis d'un accident de la route (avec quel programme ?)realiser une maison
Recherche Personne pour réaliser sequence 3D pour court métrageDocumentation sur les IK solver ?
[prix] devis pour réaliser une petite brochure[Flash] Réaliser un effet de texte : comme s'il s'écrivait à la main !
realiser sous menu sur dreamcomment realiser des animation 3d
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un aurait il deja réaliser des documentation pouir l'asie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR