Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Documentation en Chinois, mandarin, et japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documentation en Chinois, mandarin, et japonais

n°634021
colax
Posté le 11-04-2005 à 10:45:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais devoir realiser un "4 volets" en plusieurs langues (anglais, espagnol mais egalement chinois, mandarin et Japonais)...
Quelles polices prennent en charge les caractères asiatiques?
Le client va me fournir un document word vaec les tarductions.. un copier-coller dans indesign ou une importation ne posera pas de probleme avec les caractères chinois ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 10:45:00  profilanswer
 

n°634064
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-04-2005 à 14:14:06  profilanswer
 

Tant que tes différents logiciels et polices de caractères supportent l'unicode, tu ne rencontrera aucun problèmes.
 
PS : Quel rapport avec la catégorie graphisme ?

n°634202
colax
Posté le 11-04-2005 à 20:12:38  profilanswer
 

merci pour ta reponse...
Ben comme c'est une plaquette de presentation A4 de pages et que je bosse sur Indesign je voulais pas poster ca dans "Résaux" :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Documentation en Chinois, mandarin, et japonais

 

Sujets relatifs
Documentation sur les IK solver ?[ECH] Je donne des cours de Japonais contre des cours de GOLIVE
Nuages "chinois"documentation en fireworks MX
Internet explorer Japonais, big problem, découpe des boutons HELP!!!Caractère chinois + PhotoShop
["Webdesign"] Recherche documentationLa modelisation humaine : livres, documentation ?
[Recherche Documentation] Images de prototypes automobilesJe cherche une photo de temple Japonais
Plus de sujets relatifs à : Documentation en Chinois, mandarin, et japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR