zbestiole a écrit :
bonjour je voudrais realiser une video d'image de synthese en 3d pour faire des rêpresentation de piece. pour permettre a mes client de voire les resultats de la renovation et modification de leurs locaux . merci d'avance.
|
Je croyais tu savais modéliser moi je vais texpliquer comment faire sous 3ds max, jai juste changer ma frase du début je te laisse lexplication même si ça na pas bien dintérêt ça pourra servir a dautres.
Il te faut mettre une camera et faire une spline qui servira de guide pour la camera et ensuite tu sélection ta camera tu vas dans menu « Animation Contrainte Contrainte Trajectoire et tu choisi ta spline et voila ta camera suivra la spline mais dans le mauvais sens certainement.
Les réglages de la camera se font dans le panneau mouvement sont icône cest une roue, ensuite tu vas dans le sous menu du panneau mouvement sur -Paramètre trajectoire- dans Axe tu clic sur les différents axe( X, Y, Z) pour trouver la bonne direction de la camera si ça ne marche pas tu reste sur celle a lenvers et puis tu clic sur Basculer, noublis pas de coucher -Vélocité constante-.
Si il te faut plus que les 100 images pour faire lanimation clic droit sur licône
Configuration durée- juste a gauche du bouton zoom région- en bas a droite de lécran