Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  QuarkXpress et PDFcreator sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuarkXpress et PDFcreator sous windows

n°731235
RainbowChi​ld
Posté le 20-10-2005 à 00:36:06  profilanswer
 

Salut à touss...
 
Dans le monde "merveilleux" du logiciel libre et gratos existe pas mal de log pour créer du PDF... dont PDFcreator. Pas super évident à installer mais ça marche, avec choix de nombreux paramètres (définition, compression, etc...). Ca permet d'éviter la "grosse" dépense imposée par adobe distiller
 
Avec quarkXpress 5.0 sous windows (rigolez pas) j'ai cependant un souci : certains fichiers se convertissent bien, d'autres pas. Est-ce que ça tient aux polices ? au nombre de pages à convertir ? aux couleurs ?
 
à tôt bien...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 00:36:06  profilanswer
 

n°731251
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-10-2005 à 01:56:55  profilanswer
 

le rapport avec graphisme ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°731379
RainbowChi​ld
Posté le 20-10-2005 à 13:25:21  profilanswer
 

...ben voir fin du message : pourquoi est-ce que j'ai des fichiers qui se convertissent correctement en PDF et d'autres pas ? Autrement dit quelles sont les "règles d'or" à suivre lorsqu'on transforme un fichier (créé dans quarkXpress5 en l'occurence,ici) en PDF ? Quelles sont les options à choisir (couleur générique ? format de mon doc + débord ou format de papier utilisé par l'imprimeur ? etc, etc...)
 
...merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  QuarkXpress et PDFcreator sous windows

 

Sujets relatifs
PDF ----> Indesign ou quarkXpressexporter des fichers QuarkXpress vers Word
QuarkXpress 6 vPC : petite questionMettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faire
Mauvaise qualité d'image sur QuarkXpress (Mac)probleme d'impression sur QuarkXpress
quarkxpress 5 et PostScriptQuarkXpress PDF !
QuarkXPress 5 > hyperlienincapable d'updater quarkXpress 6,0 à 6,1 SVP AIDEZ-MOI!
Plus de sujets relatifs à : QuarkXpress et PDFcreator sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR