Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  PDF ----> Indesign ou quarkXpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF ----> Indesign ou quarkXpress

n°730807
fred2349
Posté le 19-10-2005 à 11:53:10  profilanswer
 

bonjour,  
Je voudrais, à partir de Une de journal existantes en PDF, les importer directement dans un logiciel de pao tel quel dans Quark ou Indesign. Est-ce possible ? Quitte a passer par Illustrator ou Scanasoft. Comment puis-je faire ? Sinon, quelle est le chemin de manip a faire pour conserver le plus de paramètres de mise en page ?  
 
Merci par avance de toutes les réponses que vous voudrez bien m'apporter.  
 
petite precision : j'ai beau chercher les réponses a mes questions sur le forum je ne trouve pas (il y en a trop !!! éh éh). Voila ma question est tres simple et a surement deja été posée mais je ne trouve pas la reponse alors je la (re)pose (quand meme). en attendant vos reponses je poursuis mes recherches.


---------------
vive les forums d'entraide !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:53:10  profilanswer
 

n°732652
robin_dboi​te
Posté le 24-10-2005 à 10:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
pour ton fichier pdf, l'importer sur Indesign ne posera sans doute pas de soucis.
Mais pour l'importer dans Xpress il vaut mieux l'ouvrir dans illustrator afin d'en faire un fichier vectoriel type eps ou dans photoshop pour en faire une image Haute def. Et tu pourra l'importer sans soucis dans Xpress.

n°733208
fred2349
Posté le 25-10-2005 à 13:08:25  profilanswer
 

bonjour !
Merci tt d'abord pour ta réponse
Mais voila je débute un peu avec indesign, et je ne sais comment on fait importer... tu peux m'expliquer stp ?
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  PDF ----> Indesign ou quarkXpress

 

Sujets relatifs
numérotation des pages dans Indesign et saisie de blocs superposésexporter des fichers QuarkXpress vers Word
Export word vers indesign csImposition dans indesign cs
Impression format PDF sur Quark Xpress 6.0Problème plantage InDesign (sur PC)
Adobe InDesign CS v3.0 ==> pb installationahhh ! indesign et la maquette...et les pages... !!!
probleme PDF + raccourcis clavier XpressQuarkXpress 6 vPC : petite question
Plus de sujets relatifs à : PDF ----> Indesign ou quarkXpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR