Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme d'impression sur QuarkXpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression sur QuarkXpress

n°676861
klik klak1
Posté le 06-07-2005 à 14:43:16  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Voila j'ai un gros probleme au niveau de l'impression dans Xpress, quand j'imprime les liens avec mes images sources ne se font pas, toute mes images sont pixélisés et meme les blocs de couleurs créent sous xpress ont une trame.
 
PLEASE HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:43:16  profilanswer
 

n°676865
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 06-07-2005 à 14:51:39  profilanswer
 

Dis-nous en un peu plus  : quel format, pour les images (eps, tiff...), quelle genre d'imprimante (postcript...), quelle version d'xpress...


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°676915
klik klak1
Posté le 06-07-2005 à 16:54:08  profilanswer
 

alors voila je travaille sur xpress 6.0 et mes images sont en eps et en tiff mais le probleme quand j'imprime c est que ca fait pas les liens ca m imprime la page telle que je la vois sous xpress. Pourtant quand je fait f2, (f13 sur mac) tout les liens sont fait. Et au niveau de l'imprimante c est une imprimante lazer OKI 5400C.

n°676922
klik klak1
Posté le 06-07-2005 à 17:01:30  profilanswer
 

Sinon Helhez, je suis allé voir ta gallerie et vraiment ca carton, je dessine un peu et la j'avoue que tu m'as mit une bonne claque. je crois que je vais ressortir mes crayons...

n°681857
spatial91
Posté le 14-07-2005 à 13:22:50  profilanswer
 

klik klak1 a écrit :

Bonjour a tous !  
 
Voila j'ai un gros probleme au niveau de l'impression dans Xpress, quand j'imprime les liens avec mes images sources ne se font pas, toute mes images sont pixélisés et meme les blocs de couleurs créent sous xpress ont une trame.
 
PLEASE HELP !!!


 
 
une petite question, as-tu bien vérifié la qualité de ton impression, brouillon - normale, si elle est restée sur brouillon c'est normale que ton impression soit de mauvaise qualité.  
Vérifie, on ne sait jamais !! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme d'impression sur QuarkXpress

 

Sujets relatifs
probléme structure sous 3D max 5probleme avec la version d'éssai de photoshop CS2 de l'aide svp :-(
problème illustrator CS (convertit)impression sur un verre courbe... comment faire???
dreamweaver > image d'arriere plan > probleme...[Wings3D] Probleme extrude
Problème : Lignes qui se chevauchentproblème de couleur entre Illustrator et Indesign
[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.probleme de demarage d'installation de jeux
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression sur QuarkXpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR