Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  exporter des fichers QuarkXpress vers Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter des fichers QuarkXpress vers Word

n°727618
ernestinet​te
Posté le 12-10-2005 à 09:47:03  profilanswer
 

Bonjour,
est il possible d'exporter un document fait dans QuarkXpress vers Word ?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 09:47:03  profilanswer
 

n°727626
aozora
Posté le 12-10-2005 à 09:55:57  profilanswer
 

heu.. exporter le texte du document tu veux dire?


Message édité par aozora le 12-10-2005 à 09:56:03

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°727636
ernestinet​te
Posté le 12-10-2005 à 10:21:10  profilanswer
 

non exporter l'ensemble de la mise en page (texte photo et tableau) pour pouvoir modifier l'ensemble dans word

n°727643
aozora
Posté le 12-10-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

pas a ma connaissance...
un logiciel de traitement de texte et un logiciel de mise en page sont 2 choses differentes...
 
si tu veux juste recuperer le texte regarde s'il ya une exportation en HTML comme word lis le HTML
de toute les manieres le resultat sera des plus approximatif


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°728428
Gauvain
Posté le 13-10-2005 à 17:11:18  profilanswer
 

clair je dirais même si on pouvait le faire, même Quark déposerait le bilan, pourquoi payer un logiciel 2000€ si on peut faire la même chose avec Word :/ (je m'explique avant que tu me dise "j'ai jamais dit ça" > récupérer un fichier quark dans work veut dire justement cela.. )

n°731248
RainbowChi​ld
Posté le 20-10-2005 à 01:32:49  profilanswer
 

...effectivement pas vu le moyen d'exporter la mise en page de quark vers word... Logique, les logiciels n'ont pas la même destination : imprimeur d'un côté, lecteur final de l'autre à petite échelle...
 
Cela dit sous windows tu peux faire du copier/coller de texte de l'un à l'autre sans souci (à part les ponctuations automatiques de word qui changent de formes telles que guillemets et points de suspension...). Il me semble qu'en passant par Wordpad (texte sans mise en forme) ça élimine ce changement de ponctuation...
 
Cela dit pour modifier ta mise en page, faut faire dans le format natif...

n°887764
galadriel_​20
Echanger pour mieux avancer
Posté le 16-10-2006 à 13:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors oui c'est possible avec le copier/coller si tes photos et tableaux sont ancrés dans ton texte. Par contre tu perds ta mise en page.
 
Si tu ne veux récupérer que le texte, il te reste la fonction Fichier-->Enregistrer texte. Tu récupères même ta feuille de style :)
 
Sinon as-tu pensé à faire une PDF ?
 
Une solution simple et avantageuse si tu as Acrobat Pro, tu pourras faire tes modif direct tout en conservant l'ensemble.
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  exporter des fichers QuarkXpress vers Word

 

Sujets relatifs
[3Dmax] Extrusion rond vers carré ?Export word vers indesign cs
[WORD,lol][urgt]modifier simultanément la taille de formes imbriquées?QuarkXpress 6 vPC : petite question
Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faireproblemes d'importation de corel draw 9 vers corel draw 12
Exporter les calques d'un .ai dans des fichier ai séparésMauvaise qualité d'image sur QuarkXpress (Mac)
Comment exporter blender -> games 
Plus de sujets relatifs à : exporter des fichers QuarkXpress vers Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR