Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  incapable d'updater quarkXpress 6,0 à 6,1 SVP AIDEZ-MOI!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incapable d'updater quarkXpress 6,0 à 6,1 SVP AIDEZ-MOI!

n°651425
patty3
Posté le 20-05-2005 à 17:16:46  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Moi mon probleme c'est que mon poste informatique a été formaté et que maintenant mon quark ne s'update plus sur mon systeme. J'en n'ai absolument besoin car je travaille vraiment souvent avec et maintenant, sa va très mal!! Mes polices ne s'ouvre plus et quand je double clique sur mes boites images pour les ouvrirs sa marche pas.
 
Ya plein de bug. Le technicien que j'ai ici ne comprend rien:(
 
Avez-vous des solutions pour moi pour updater quarkXpress 6,0 à 6,1 pour pourvoir updater de nouveau en 6,5. (je fonctionne avec le tout dernier systeme Panther je crois)
 
merci a vous d'avance.
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:16:46  profilanswer
 

n°651431
aozora
Posté le 20-05-2005 à 17:22:55  profilanswer
 

contact quark

n°651438
patty3
Posté le 20-05-2005 à 17:32:10  profilanswer
 

Merci de la réponce aozora mais j'ai pas le pouvoir de contacter Quark vue d'ou je suis! Je voulais seulement savoir si peut-etre j'aurais oublié qqchose?

n°653150
patty3
Posté le 25-05-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

Allo a tous. J'attend encore une petite solution a mon probleme. Aussi, si vous connaissez un site qui pourrait m'aider, j'apprécierais beaucoup.
 
merci

n°653180
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 25-05-2005 à 15:22:25  profilanswer
 

Scuze, mais un logiciel de ce prix, quand j'avais des problèmes avec, je contactais Quark et basta.
A moins que ce ne soit pas une version originale et dans ce cas, le problème peut/doit venir de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  incapable d'updater quarkXpress 6,0 à 6,1 SVP AIDEZ-MOI!

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp ( image dans un cadre et suite de l'image dans l'autr™ ●Aidez moi: il me faut un logo ®
SVP jai besoin de quelqun qui maitrise Photoshop 7!!!Comment faire cette Animation Flash ? SVP
[ZBRUSH] - ZSPHERE, aidez moiquark svp aidez moi
Lier feuilles de style QuarkXpress avec XML importFormulaire Flash Svp C'est Urgent
Compatibilité QuarkXpress / Adobe PageMakerEditer un PDF creer par QuarkXPress
Plus de sujets relatifs à : incapable d'updater quarkXpress 6,0 à 6,1 SVP AIDEZ-MOI!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR