Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  polices adobe dossier "windows" ou dossier "requis" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

polices adobe dossier "windows" ou dossier "requis" ?

n°739612
shikha
Posté le 12-11-2005 à 13:15:01  profilanswer
 

Bonjour, :)  
Une petite question.
Ou dois je mettre mes nouvelles polices adobe ,dans le dossier adobe "requis" sous dossier "polices" ou alors carrement dans le dossier windows sous dossier "fonts".
Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 13:15:01  profilanswer
 

n°739622
ACut
Posté le 12-11-2005 à 14:31:35  profilanswer
 

shikha a écrit :

Bonjour, :)  
Une petite question.
Ou dois je mettre mes nouvelles polices adobe ,dans le dossier adobe "requis" sous dossier "polices" ou alors carrement dans le dossier windows sous dossier "fonts".
Merci pour votre aide  :hello:


 
Ca dépend.
 
Si tu mets les polices dans %Windows%/Fonts elles sont chargées en permanence dès l'ouverture de ta session. Trop de polices dans %Windows%/Fonts, ça engloutit inutilement de la mémoire.
 
Si les polices sont dans le répertoire dédié des applications Adobe, elles sont chargées seulement au lancement desdites applications. A noter qu'il existe un dossier %/Program Files%/Fichiers communs/Adobe/Fonts qui, si je ne m'abuse, centralise les polices pour toutes les applications Adobe installées.
 
A part ça, il existe bien sûr des utilitaires pour gérer les polices sans avoir à faire de la spéléo dans son disque dur. Consulte les topics consacrés à cette question.


---------------
NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/
n°739645
shikha
Posté le 12-11-2005 à 16:56:23  profilanswer
 

Merci pour votre reponse.
 
Bonne journée :hello:

n°739648
shikha
Posté le 12-11-2005 à 17:12:55  profilanswer
 

shikha a écrit :

Merci pour votre reponse.
 
Bonne journée :hello:


 
 
Dans "program files" puis dans "fichiers communs" je n'ai pas de dossier "Adobe" donc je viens de le creer avec comme sous dossier "Fonts".(J'ai mis mes polices à l'interieur.)
J'ai redemarre mon ordinateur mais abobe ne reconnait pas les nouvelles polices .
Comment lui faire comprendre.
Merci

n°739845
ACut
Posté le 13-11-2005 à 11:59:39  profilanswer
 

shikha a écrit :

Dans "program files" puis dans "fichiers communs" je n'ai pas de dossier "Adobe" donc je viens de le creer avec comme sous dossier "Fonts".(J'ai mis mes polices à l'interieur.)
J'ai redemarre mon ordinateur mais abobe ne reconnait pas les nouvelles polices .
Comment lui faire comprendre.
Merci


 
Si %/Program Files%/Fichiers communs/Adobe/ n'existe pas, c'est inutile de le créer: ton installation est différente et le dossier équivalent doit se situer ailleurs... Les paramètres qui peuvent jouer: version des applications Adobe? Langue (fichiers communs = common files)? Version du système d'exploitation? Paramètres de session utilisateur sous WinXP?...


---------------
NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  polices adobe dossier "windows" ou dossier "requis" ?

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere Pro 7.0, petite question!fontexplorer pour windows
Polices gestion automatique par formes?Adobe Type Manager ATM Deluxe - Ajout de dossier
QuarkXpress et PDFcreator sous windowspolices unicode ds illus CS
Adobe InDesign CS v3.0 ==> pb installationle meilleur gestionnaire de polices ??
Problème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0 
Plus de sujets relatifs à : polices adobe dossier "windows" ou dossier "requis" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR