Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Polices gestion automatique par formes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices gestion automatique par formes?

n°734668
bgl
Posté le 28-10-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

Existe t-il des softs classant les polices automatiquement autrement que d'après leurs noms ?
Par dessin par exemple?
certes ma banque de polices chargées est très restreinte (moins de 10), mais depuis le temps que je surfe sur le net, que je récupère des malettes à droite à gauche, je me retrouve avec près de 30000 Typos différentes, dans lesquelles je nage complètement quand je sais précisement ce que je veux, si un logiciel était capable de me les classer par similarité du dessin et selon les grandes familles, ça serait super, parceque là, j'en ai marre, ce matin en bossant sur un nouveau projet, j'ai trouvé "la" typo, qui m'aurait évité 50 retouches toshop y-a 3 semaines, mais vraiement c'était précisément celle que je voulais pour ce projet, et elle était noyée au milieu des autres ... le genre de trucs qui me mettent en rage...
donc si parmi vous certains connaissent ce genre de softs ça serait très gentil
ATM et TYpograf étant dépassés, je cherche aussi un soft me permettant de gérer tel catalogue...
 
Tcho
 
BGL
 
HSI

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

n°735466
bgl
Posté le 01-11-2005 à 09:39:47  profilanswer
 

sniff
(cà c'est de l'up sauivage mais je cherche vraiement un moyen j'suis désespéré!!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Polices gestion automatique par formes?

 

Sujets relatifs
Problème d'utilisation de formes prédéfiniespolices unicode ds illus CS
[WORD,lol][urgt]modifier simultanément la taille de formes imbriquées?le meilleur gestionnaire de polices ??
Gestion des Police : ATM ?Polices aliasée dans Flash [résolu]
redimention automatique d'imagescomment faire une video automatique sur bryce 5?
[Photoshop] Un forme carrée --> plusieurs formespolices web multi-Plateformes/OS/Browsers
Plus de sujets relatifs à : Polices gestion automatique par formes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR