Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Methode la CCI, But de la CCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Methode la CCI, But de la CCI

n°986799
katarakt
Posté le 20-11-2007 à 20:25:43  profilanswer
 

Salut,
Je suis entrain de faire des essais d'impression de photos à partir de Lightroom....pour cela j'ai réglé dans lightroom : profil de couleur géré par l'imprimante...
 
Je vais tout naturellement dans la boite de dialogue de mon imprimante Hp, et je vois 2 choses :  
 
Methode de la cci : j'ai le choix entre désactivé, géré par le systeme hote et géré par l'imprimante
But de la CCI : graphique, image épreuve et correspondance.
 
Pour la methode de la cci je ne comprends pas bien l'utilité de "géré par le systeme hote " et de "géré par l'imprimante"
De plus j'aurai besoin d'explication quand aux différences entres les buts de la CCI ( en particulier correspondance)
 
Merci de votre aide  :)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 20:25:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Methode la CCI, But de la CCI

 

Sujets relatifs
Méthode pour mon appelMethode pour réaliser une scene sous marine
[TUTORIEL] Matte Painting [Methode Photomontage][TIPSTOSHOP] Un logo sur un capot (Methode rapide)
Méthode de détourage pour des bijouxCarte survolable avec affichage des noms de pays => quelle méthode ?
Brochure A5 à double entrée : bonne méthode ?quelle est la meilleur méthode pour le modélisation d'une tête ?
Méthode pour créer une affiche et conseils svp[TUTO WEB] Création d'un site web, méthode + choix du style
Plus de sujets relatifs à : Methode la CCI, But de la CCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR