Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Méthode pour créer une affiche et conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode pour créer une affiche et conseils svp

n°729846
khephren-s​pirit
Posté le 16-10-2005 à 20:15:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je me rpésente , je suis un étudiant en infographie et je dois rendre une affiche de rock dans une semaine. Ne connaissant rien sur les règles des affiches ( du moins que très peu ) je fais appelle à vous pour me dire les règles majeures ainsi que vos conseils. J'ai regarde à la fnac des livres sur la composition d'une affiche mais j'ai rien trouvé. Bref j'aimerai en connaitre davantage sur la mise en page / typo / couleur ... bref tout de l 'affiche  
 
Merci énormément de votre aide. :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 20:15:12  profilanswer
 

n°729847
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 16-10-2005 à 20:21:40  profilanswer
 

ben... trouve-toi une bonne typo qui réponde à l'ambience de l'affiche, un bon visuel, une accroche éventuelement ou juste le nom du groupe pis vala, tu rajoute deux trois info utiles et le tour est joué
 
inspire toi de ce qui existe avant de commencer : fais-toi un petit dossier : les "bonnes" affiches

n°729849
khephren-s​pirit
Posté le 16-10-2005 à 20:24:35  profilanswer
 

merci mais il existe surement des règles comme pour les couleurs ou le nombre de typo différente non ?

n°729867
mano_59
Posté le 16-10-2005 à 22:06:14  profilanswer
 

3 typo différentes max, faut éviter de tout mélanger...
les couleurs c'est selon le sujet et le concept, comme tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Méthode pour créer une affiche et conseils svp

 

Sujets relatifs
Créer des trames type Letraset et les "peindre" avec une brosse ?Concours d'affiche Gala Telecom Paris (prix 400€)
Pourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?Un logiciel pour créer un plan.
[FLASH] Conseils pour mon animation!Avis et conseils : site internet d'une entreprise
CV : demande d'avis, critiques et conseils1er Site (css/html/php) en construction, conseils ?
Comment creer un mirroir avec Maya?Quel soft pour créer des dessins et logos en vectoriels?
Plus de sujets relatifs à : Méthode pour créer une affiche et conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR