Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Méthode pour mon appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode pour mon appel

n°973615
pepita8
do di dutty whine
Posté le 28-08-2007 à 15:07:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une méthode. Je ne connais pas bien Flash.  
J'ai un fichier SWF qui possède un lien dessus. Le lien est à changer, je n'ai pas la source de ce fichier.
Quelle est la meilleure méthode pour changer le lien ?
 
J'ai déjà essayé avec un appel du flash en question dans un flash vide, qui possède uniquement un bouton avec le nouveau lien au-desssus mais ça ne marche pas.
 
Donc si quelqu'un pouvait me dire uniquement la méthode à adopter dans ce cas, ce serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:07:03  profilanswer
 

n°973619
GazGaz
Posté le 28-08-2007 à 15:11:15  profilanswer
 

il te faut le point fla pour une modif. le swf te sera pas utile, sinon tout le monde pourrait pomper le travail des autres sur le net.

n°973628
craps_youp​la
Posté le 28-08-2007 à 15:42:41  profilanswer
 

... et donc on répond rarement à ce genre de questions, puisqu'on sait pas si tu es vraiment l'auteur du .swf que tu veux modifier.


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Méthode pour mon appel

 

Sujets relatifs
Probleme appel de flash et boutonMethode pour réaliser une scene sous marine
[TUTORIEL] Matte Painting [Methode Photomontage][TIPSTOSHOP] Un logo sur un capot (Methode rapide)
Méthode de détourage pour des bijouxappel d'offre pour crea site web, ou les passer ?
Carte survolable avec affichage des noms de pays => quelle méthode ?Brochure A5 à double entrée : bonne méthode ?
Appel Aux Artistes !!quelle est la meilleur méthode pour le modélisation d'une tête ?
Plus de sujets relatifs à : Méthode pour mon appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR