|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Info générales opérateur PAO |
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:17:23 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | non
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bah… juste 602 avec la modote et moi, ça se verra même pas… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
aozora | en effet, enfin c'etait déjà le cas l'année dernière et celle d'avant
Message édité par aozora le 14-09-2010 à 17:22:53 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | oui mais il y a des choses qui n'évolue pas : t'as pas de CDI, t'as pas d'appart, pas de pret... donc quand t'as pas papa/maman derrière... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:18:30 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Et si ma boutique capote, je me vois mal retourner chez maman avec mes enfants… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
aozora | oué je sais --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wolverineos Graphiste Free |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | On va se faire baffer tous ? Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 15-09-2010 à 23:29:58 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
aozora | en + j'habite le quartier de Paris qui va bien... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
genghis77 -_-' | ah ouais mais tu cherches aussi là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | j'aurais dis boulogne mais bon... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oazizira ? Rooooo…
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par Harrybeau1 le 16-09-2010 à 15:57:38 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home | ok merde oui j'été naze sur le coup |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Vieux motard que jamais… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est vraiment trop injuste ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | par contre il serait temps que je me bouge pour me lancer en activité complémentaire... --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |