|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche prestation PAO |
Tiga Import | Bonjour, Je recherche une légère prestation de PAO. Si un étudiant débrouillard ou quelqu'un manipulant correctement les logiciels necessaires est interessé, Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-07-2009 à 01:16:33 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:53:45 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Tiga Import |
Skopos | C'est quoi les pratiques "anti-professionnelles" ? |
abais |
Ah ? un particulier est obligé de rémunéré au black peu importe le prestataire et sa prestation ? Un boulanger qui vend son pain à un particulier n'a rien de professionnel ? Décidément, j'ai rien compris
Là je suis d'accord avec vous... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Tiga Import |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:18:50 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | Ok, alors on va reprendre de 0...
J'ai toujours entendu des chose similaire, que nos prestation pouvaient être rémunéré en chèque emploi service, qu'on pouvait facturer sur papier libre sans statut en dessous d'un certain plafond... Cependant, j'ai aussi lu sur des forum très sérieux qu'il ne s'agissaient que de légendes urbaines... Je me suis dés lors présenté aux impots pour connaitre leur version... J'ai eu leur réponse que je prend très sérieusement : Non, en France un particulier ne peut pas facturer quoi que ce soit, le moindre centime perçu doit etre déclaré, ce qui nécessite donc d'être enregistré aux impots/Urssaf...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Tiga Import | Pour les personnes qui souhaitent discuter de ma demande initiale, continuez par MP ou par email. Message édité par Tiga Import le 29-07-2009 à 00:53:28 |
Skopos | Ben vu que le topic va être fermé (cf règles du forum) autant discuter non ? Message édité par Skopos le 28-07-2009 à 19:13:55 |
Skopos | Enfin bref, si il ya une demande, que la qualité est bonne et que vous avez les meilleurs prix ça ne vous étonne pas de ne pas vous en sortir ? Vous n'avez pas négligé quelque chose ? |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Tiga Import | ... Message édité par Tiga Import le 29-07-2009 à 00:51:28 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le plus affligeant n'est peut-être pas celui qu'on croit ... Débarquer sur un forum sans prendre la peine de lire les règles, poster un topic hors charte, et prendre les autres de haut (moi je sais, moi j'ai vécu, moi j'ai l'expérience ...) sans même les connaître ni savoir quelle est leur expérience, c'est le meilleur moyen de passer pour le dernier des pompeux. Ah, et que ce soit bien clair, votre vie privé comme votre société, on s'en contrefout, c'est pas ça qui va faire chauffer l'eau des pates ... Sur ce, sujet clos. Message édité par darth21 le 29-07-2009 à 01:24:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |