|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (INFO) Tarifs graphismes print et web |
wolverineos Graphiste Free | Salut à tous, mon entreprise étant en liquidation judiciaire , je souhaite me lancer mais le seul problème c'est que je ne connais pas les tarifs appliqués. Je souhaite les connaitre, pour être sur le même tarifs. Les domaines sont :
--------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:15:43 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | La vache… c'est quand même pas anodin une liquidation…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | J'ai recement trouvé un graphiste publiant une liste indicative des tarifs dans le graphisme:
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:08:54 |
DOM93 | avis aux créateurs d'entreprises
|
Boreade |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Et pourquoi pas s'associé avec son conjoint aussi, je pense souvent que c'est une mauvaise idee, m'enfin ce n'est qu'un avis perso |
DOM93 | fond de roulement = fonds propres
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | crise = tous les bons théorèmes de DOM93 qui se cassent la gueule !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 16-09-2010 à 13:08:36 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
DOM93 | @ Harrybeau1
|
DOM93 | Eh ! bin, voilà ! Fais autre chose. Ah ! Avant fais une étude de marché qui soit sérieuse. |
leserigraphe Stop the music and go home | Ceci étant une étude de marché est toujours obligatoire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présentation et Question Réalisation print - annonce recrutement | le cyclus print et le rendu |
info sur colo + dessin | Formation graphiste print/web? |
RESEAU PRINT | Tarifs Plaquette d'entreprise |
Je commence à douter sur mes tarifs... | prix page en exé print |
info bulle | stagiaire graphiste print & web |
Plus de sujets relatifs à : (INFO) Tarifs graphismes print et web |