Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  VECTORWORKS problème affichage fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VECTORWORKS problème affichage fond

n°1183749
nonodel
Posté le 06-11-2018 à 22:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement étudiante en architecture et j'ai installé vectorworks (version éducation) sur mon nouvel ordinateur. Le logiciel fonctionne très bien cependant après une dizaine de minutes, le fond blanc de dessin se pixélise en quelque sorte (de couleur bleue ou verte selon les moments) tout en clignotant à chaque mouvement de souris. J'ai essayé plusieurs fois de changer de format de fenêtres ainsi que de redémarrer soit le logiciel soit l'ordinateur, au début c'est normal puis le problème revient.
Je me demande si je dois réinstaller le logiciel car je ne sais vraiment pas à quoi cela pourrait être dû.
 
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 22:33:40  profilanswer
 

n°1183751
nonodel
Posté le 08-11-2018 à 10:34:57  profilanswer
 

J'ai demandé à un ami et il m'a conseillé de changer la carte graphique sur lequel fonctionnait le logiciel. Mon ordinateur ayant deux cartes, Intel et Nvidia, je suis allée dans la configuration de la carte Nvidia pour ensuite régler les paramètres et activer le logiciel vectorworks sur cette carte. Et depuis, je n'ai plus de problèmes, MAGIQUE!  
Je poste ce message pour vous faire savoir que c'est réglé et pour aider les personnes qui peuvent rencontrer le même problème.
Bien à vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  VECTORWORKS problème affichage fond

 

Sujets relatifs
Problème barre d'outil SketchUp Pro 2018problème de licence sur une police ! aidez moi svp !
Problème enregistrement Illustrator Type : Fichier 2Problème tablette Wacom
Sérigraphie - Problème d'insolationProblème de stylet sur tablette graphique.
Ameliorer photocopie fond tres sombre ecriture peu visibleProblème catia RDM
Problème transparence ? et moment de solitude ...problème de transparence Sketchup
Plus de sujets relatifs à : VECTORWORKS problème affichage fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR