Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression fichiers .eps dans quark6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression fichiers .eps dans quark6

n°773200
miss_sur_m​ars
Posté le 27-01-2006 à 15:41:32  profilanswer
 

Bonjour
Pouvez-vous m'aider?
Dans mon fichiers quark 6, j'ai importé des images en .eps (réalisées sous photoshop 5 et enregistrées en 8 bit - binaire). Je les visualise correctement à l'écran. Lorsque je veux imprimer ce fichier (sur impr canon S830D), aucune des images en .eps n'apparait.  
Comment puis-je résoudre ce problème?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 15:41:32  profilanswer
 

n°773214
miss_sur_m​ars
Posté le 27-01-2006 à 16:34:41  profilanswer
 

J'ajoute que la case "ne pas imprimer" de chaque image n'est pas cochée.

n°773439
luminilux
Posté le 27-01-2006 à 23:07:17  profilanswer
 

Pour imprimer un fichier EPS (Encapsulated PostScript) il faut un périphérique Postscript, autrement dit tu dois transiter par un RIP (Raster In Process autrement dit un logiciel qui interprète le langage Postscrip).
Une solution plus simple consiste à faire un PDF, Acrobat (même Reader) imprimera sans problème sur ton imprimante non postscript.
Une autre solution conciste à utiliser du TIFF à la place de l'EPS

n°776454
miss_sur_m​ars
Posté le 04-02-2006 à 11:43:58  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression fichiers .eps dans quark6

 

Sujets relatifs
Impression d'un rapport, besoin d'aide!Pb impression pdf 7 sous Xpress 6.0 // images grises
Impression A4 sans marge intérieur :([Impression] Recherche information sur l'impression
partenariat fichiers funky vectoriellesAide pour l'impression carte visite
transformer des fichiers photoshop en images vectoriellesje recherche des fichiers mocap
fichier CMJN et impression sur HPpb d'impression des polices du type BRK sur indesign
Plus de sujets relatifs à : impression fichiers .eps dans quark6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR