Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression A4 sans marge intérieur :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression A4 sans marge intérieur :(

n°766761
snowblood
Posté le 13-01-2006 à 13:05:43  profilanswer
 

Je me trompe peut-être de section...désolé dans ce cas..
 
Je tente d'imprimer une couverture en A4 avec mon imprimante Epson 880 et après beaucoup de prise de tête, le document ne prend pas toute la surface de la page et laisse un espace blanc aux 4 coins de la page.
 
Quelqu'un connaitrait la solution pour imprimer sur toute la surface ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 13:05:43  profilanswer
 

n°766832
Skopos
Posté le 13-01-2006 à 15:35:40  profilanswer
 

Il faut déjà que ton imprimante soit prévue pour l'impression sans marge. Est-ce le cas ?
 
Ensuite il faut que ton document ai un fond perdu pour être sur d'éviter le moindre petit blanc.

n°767786
Tettori
Posté le 16-01-2006 à 17:07:22  profilanswer
 

Ou alors il suffit que ton imprimante aie une marge d'impression trop réduite :s

n°767825
snowblood
Posté le 16-01-2006 à 18:05:50  profilanswer
 

hmmmm je me suis pas repenché sur le pb à vrai dire mais il semblerait exact que l'imprimante n'a pas la fonction d'imprimer sans marge.. Pourtant je met bien 100% dans les proportions, etc.. (j'ai aussi retourné la notice dans tous les sens).
 
Mais comment ça se fait ?

n°767834
Gauvain
Posté le 16-01-2006 à 18:15:00  profilanswer
 

Bah c simple ton imprimante ne gère pas le A4+... tous les imprimante, exceptés ceux conçus pour ça, ont des marges d'impression, c'est mécanique, tu n'y peux rien.
 
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression A4 sans marge intérieur :(

 

Sujets relatifs
[Impression] Recherche information sur l'impressionprobleme de marge avec cadre de mise en forme
Aide pour l'impression carte visitefichier CMJN et impression sur HP
pb d'impression des polices du type BRK sur indesign[3DS MAX] Rendu Interieur
photos jpeg à l'impression... comment faire pour ke ce soit pas dégeuImpression format PDF sur Quark Xpress 6.0
faire une "bordure" interieur - photoshopNumérisation/Impression vieille photo
Plus de sujets relatifs à : Impression A4 sans marge intérieur :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR