Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  partenariat fichiers funky vectorielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partenariat fichiers funky vectorielles

n°753756
zouzoux
c'est donc ca la vie
Posté le 15-12-2005 à 04:08:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je cherche des images vectorielles INFLUENCES FUNKY OLD SCHOOL  SOUL POWER & VINTAGE afin de les serigraphier
Dessinez votre visuel dans un programme vectoriel type Illustrator, (c'est le type de fichier qui sera nécessaire au moment de l'impression ). Le visuel devra comporter un maximum de 4 couleurs en aplat mais si les modeles sont zolis  
trois,deux voir une couleur sont également les biens venus(vous vous en doutés c'est aussi pour des raisons de cout)
 
Le but m'aider develloper mon idee et comme bien sur chaque travail merite salaire il va de soit qu'une remuneration sera prevue NORMAL KOI
 
Pour tous autres renseignements n'hesitez pas a me contacter je suis sur paris pour ceux qui seraient interesses pour me rencontrer
 
 
ps:JE CHERCHE EGALEMENT UN GRAPHISTE CAPABLE DE ME SORTIR LES FILMS CORRESPONDANT AUX MODELES POUR LA SERIGRAPHIE
 
C'est donc ca la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par Darth21 le 15-12-2005 à 10:58:23
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 04:08:53  profilanswer
 

n°753791
Danamir_
kodama
Posté le 15-12-2005 à 09:51:47  profilanswer
 

t'auras plus de chance en section emploi&études :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  partenariat fichiers funky vectorielles

 

Sujets relatifs
transformer des fichiers photoshop en images vectoriellesje recherche des fichiers mocap
Capture de fichiers flashLogiciel qui ouvre tout les types de fichiers ?
Animation à base de fichiers .svgrecherche images vectorielles de la terre
flash mx > poids de fichiers pour importation sous dreamflash mx >>> poids de fichiers pour importations sous dream
Plus de sujets relatifs à : partenariat fichiers funky vectorielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR