Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Impression] Recherche information sur l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Impression] Recherche information sur l'impression

n°763640
joulpouill​e
Posté le 06-01-2006 à 14:31:42  profilanswer
 

hello !
 
Voila je n'y connais pas grand chose mais je cherche quelques informations.
 
Voila je suis a la recherche d'un emploi actuellement, et pour cela faut des cv :)
 
J'ai chez moi une imprimante assez pourri faut dire (lexmark de base), donc je cherche un moyen d'imprimé ces cv en petite quantité (50/100 exemplaire) avec une qualité assez bonne (couleur).
 
Le format du CV sera en PDF.
 
Le mieux est il de passé par un imprimeur online, mais lesquels ? ou par une boutique pres de chez moi, sachant que j'habite une petite ville (Morlaix en bretagne).
 
Vont il accepter de faire un tirage simple en A4 a petit exemplaire ? Quel  cout faut il envisager ?
 
Merci si certains ont la patience de repondre  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 14:31:42  profilanswer
 

n°763701
LilaVert
Posté le 06-01-2006 à 16:46:36  profilanswer
 

impression numerique sera le mieux (boutique pres de chez toi)
le cout reste onereux pr quelqu'un qui cherche du boulot amha.
pour un imprimeur, ça ne serait pas moins de 2000 ex. pr que cela soit vraiment rentable, tout ça pour te montrer la différence

n°763734
joulpouill​e
Posté le 06-01-2006 à 17:57:02  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

impression numerique sera le mieux (boutique pres de chez toi)
le cout reste onereux pr quelqu'un qui cherche du boulot amha.
pour un imprimeur, ça ne serait pas moins de 2000 ex. pr que cela soit vraiment rentable, tout ça pour te montrer la différence


 
oki merci je vais aller me renseigner alors :)
 
quant on as pas de travail, tout est onereux [:spamafote]

n°763831
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 07-01-2006 à 01:34:08  profilanswer
 

Le mieux est de tirer en petite série en copie connectée (chez un photocopieur, il te l'imprime sur une photocopieuse laser couleur, à partir d'un ordi… le pdf est nickel pour ça)
 
C'est pas très cher (bien comparer les prix, ça varie beaucoup d'un prestataire à l'autre…) et résultat nickel…  
 
Cela dit, vu le prix de tout ça, même si c'est la soluce la moins onéreuse, je me demande si c'est pas rentable d'acheter une imprimante !
 
Ou alors t'en tires qu'un nickel, et tu le photocopie (laser couleur aussi…) ça sera le moins cher du moins cher, mais tu perdras un peu en qualité…

n°763894
joulpouill​e
Posté le 07-01-2006 à 11:59:32  profilanswer
 

cassandre57 a écrit :

Le mieux est de tirer en petite série en copie connectée (chez un photocopieur, il te l'imprime sur une photocopieuse laser couleur, à partir d'un ordi… le pdf est nickel pour ça)
 
C'est pas très cher (bien comparer les prix, ça varie beaucoup d'un prestataire à l'autre…) et résultat nickel…  
 
Cela dit, vu le prix de tout ça, même si c'est la soluce la moins onéreuse, je me demande si c'est pas rentable d'acheter une imprimante !
 
Ou alors t'en tires qu'un nickel, et tu le photocopie (laser couleur aussi…) ça sera le moins cher du moins cher, mais tu perdras un peu en qualité…


 
Merci, je vais aller voir tout ca en debut de semaine prochaine pour connaitre les tarifs et me faire une idée.
 
Pour l'achat d'une imprimante, c'est justement un peu le but du topic, savoir si ca m'est plus rentable de passé par une boutique ou d'acheter une imprimante de qualité. sachant que j'ai deja une imprimante qui fait du n&b correctement ( pour le peu que je m'en sert d'habitude, sans la recherche d'emploi).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Impression] Recherche information sur l'impression

 

Sujets relatifs
recherche bibliothèque vectorielle thème de la merRecherche liste touches raccourcis Indesign
recherche de logicel calendrier photo personnaliseRecherche désesperement une grue en 3D
recherche portail paoAide pour l'impression carte visite
Recherche designer pour 5 images rapideJe recherche un imprimeur sur Paris.
Recherche de logiciel pour fabrication de plan 
Plus de sujets relatifs à : [Impression] Recherche information sur l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR