|
Auteur | Sujet : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:54:41 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | non j'ai plus faim --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
milie0410 |
milie0410 |
Message édité par milie0410 le 22-05-2012 à 15:38:16 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je mettrais une typo très droite en baseline et plus discrète --------------- |
milie0410 |
Message édité par milie0410 le 22-05-2012 à 15:56:18 |
genghis77 -_-' | y a toujours une tache en tout cas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
milie0410 | |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:02:15 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | La libellule dans l'axe du trait ... Et maintenant tu décline les couleurs pour choisir DEFINITIVEMENT ton logo Message édité par Mr Bear le 22-05-2012 à 16:11:03 --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
milie0410 | enlève-moi ça |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | nan ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Verdict ?
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | Le nom et la tagline sont bien et vont très bien ensemble.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah oui…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Ok ca va c'est qu'un détail. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas ! Message cité 1 fois Message édité par milie0410 le 22-05-2012 à 18:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 02:13:38 ![]() Je trouve que la libellule est disproportionnée, et la police principale je pense qu'il y a moyen de trouver mieux. (idem pour la baseline en fait Pour la police principale j'essaierai de trouver quelque chose de plus curviligne assez fine et surtout de bien travailler le M L'idéal je serait de bien travailler ça sur papier, puis vecto ensuite. Par contre la tache en bas à gauche faut vraiment enlever ça, moche et aucun intérêt, (ou alors faut m'expliquer ), j'enlèverai aussi l'ombre portée, pas super je trouve. Enfin si j'avais un conseil à donner ce serait de garder à l'esprit légèreté et finesse. C'est que m'évoque une libellule perso. En tout cas c'est déjà mieux et il y a un peu plus d'idée, faut continuer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 02:20:06 |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
milie0410 | Harrybeau, j'ai reçu le nuancier aujourd'hui, merci. C'est vrai que c'est un petit échantillon mais merci pour le service ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Besoin d'aide |
Votre avis sur un design (et son intégration) | Bessoin d'avis sur le design de mon site |
Votre avis sur mon site | Vos avis sur ce design |
Besoin d'avis pour modélisation de personnage | |
Plus de sujets relatifs à : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |