|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? |
eraser17 | Question, j'ai fait une application mobile pour visualiser des modèles 3d en réalité augmentée. La release est pour bientôt.
Message édité par Skopos le 24-04-2012 à 18:43:41 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:35:30 |
eraser17 | oui, exactement, tu peux déjà télécharger l'app sur Android et iPhone pour tester (voir ma signature), mais dans les versions en ligne on ne peut faire que des cubes. Ça donne une idée du rendu en attendant les vrai modèles 3d. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
justeleblanc |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
justeleblanc |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
justeleblanc | son utilisation |
eraser17 | ben c'est très large au contraire, déjà pour tout les designers, ils peuvent voir leurs produits sur leur bureau, comme en vrai sans avoir besoin de créer un proto. Ceux qui veulent faire de l'impression 3d peuvent avoir une prévisualisation taille réelle de ce qu'ils s’apprête à imprimer. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
justeleblanc | ah oui je me voyais me balader dans les rues avec ça moi !!
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:03:50 |
eraser17 | ah non c'est pour un usage à domicile ou au bureau, par pour te balader avec ta tablette devant les yeux comme les autres app de réalité augmentée
justeleblanc | ouais voir un perso Poser en presque-vrai sur mon bureau |
justeleblanc | et pouvoir modifier l'objet en 3D en direct sur le PC ! |
DOM93 | avec on peut peloter les nichons de poupette ?
Message édité par DOM93 le 24-04-2012 à 18:35:56 |
eraser17 | On peut tout faire si tu sais le modéliser ;-) --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Terminapor I'll see you rise. | C'est toi qui a développé l'algo pour retrouver le plan ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
eraser17 | non, j'utilise un sdk de Qualcomm. Ce qu'il fait c'est retourner la position de la camera par rapport à l'image. Le reste c'est moi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bin drap --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | j'ai un peu améliorer la gestion des textures :
Mr-blonde | On est limité en taille de fichiers? si oui, a combien?
|
eraser17 | on est limité à ce que l'ipad peut afficher. Pour l'instant meme des fichiers de 10-15 méga ça passe. Ce qui ne veut pas dire grand chose vu que tu peux avoir peu de polygon et des textures très lourdes ou inversement. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | pour le point un, oui c'est quelque chose que tu peux faire avec la réalité augmentée, mais il n'y a rien dans Augment qui permette de faire ça spécifiquement .
eraser17 | Augment pour iOs avec modèles 3d est dispo, vous pouvez la chopper là pour tester : http://itunes.apple.com/us/app/aug [...] &ls=1&mt=8 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | oui, il y en a qui font ça aussi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
aircool | Super boulot ! Je viens d'envoyer un mél via contact du site.
|
eraser17 | Merci, j'ai pas encore reçu le mail mais j'y réponds dès que ça arrive. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | oui, tu peux mettre un .obj avec ses textures et son fichier mtl dans un zip et l'ouvrir avec Augment sans probleme (enfin sauf si il y a un problème pendant le chargement, ça peut arriver) --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
eraser17 | Ouai, envoie moi un mp avec ça, on pourra en discuter. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Et maintenant vous pouvez aussi uploader vos modèles 3d sur nos serveurs pour les partager en réalité augmentée : http://www.augmentedev.com/uploadI [...] inForm.php
aircool |
Dès que je peux je teste J'ai installé la M. à J. androïd c'est déjà très bien (attention je pense qu'il y a un bug dans la section boites existantes une des textures de côté est replacée par l'image vue par l'appareil) Selon toi quelle est la limite de taille du fichier pour que cela reste fluide ? Ensuite il y a "bibliothèque publique" à cocher comment retrouver un modèle non public? Message cité 1 fois Message édité par aircool le 24-07-2012 à 10:16:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] site "pro" de présentation d'une petite société | dessin animé en maya 3d |
Rotation objet 3D | Ecole secondaire de graphisme 3D ?! |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Modélisation 3D : mauvais maillage, que dois-je corriger ? |
silhouette en 3d | Votre avis sur un design (et son intégration) |
Bessoin d'avis sur le design de mon site | Cours métrage 3D en solo ? faisable ? |
Plus de sujets relatifs à : Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? |