Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Redresser automatiquement des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redresser automatiquement des images

n°981939
spookyfr
Posté le 19-10-2007 à 11:01:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Pour mon taf, je dois numériser des documentations techniques. Le plus chiant dans l'histoire est que je dois reprendre image par image afin de les redresser.
L'inclinaison n'est pas énorme, max 3°, mais à droite ou à gauche, et jamais pareil.... Je fais aujourd'hui cette manip avec PaintShopPro, qui fais ça très bien avec son outil "rectifier, mais c'est long et c'est page par page.
 
 Existe t'il à votre connaissance, un logiciel, ou un plug-in (même pour totoshop) qui est capable de faire ça automatiquement, de detecter l'inclinaison et de redresser l'ensemble.
Les scans possèdent du texte et des images.
 
 Merci à tous pour vos infos.
 
Spk

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 11:01:29  profilanswer
 

n°981946
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-10-2007 à 12:15:18  profilanswer
 

Certains scan le font automatiquement.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°984422
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 06-11-2007 à 18:35:31  profilanswer
 

Automatiquement...
Je sais pour les Canon (plusieurs que j'ai essayé même des multi usages), un vieux Epson A3 pro pourtant toujours pas même avec les derniers drivers, un vieux HP pourtant un haut de gamme A4+ non plus, un vieux Umax A4+ pourtant avec des pilotes vraiment pro non plus.
 
Ce serait intéressant effectivement de connaître. Ce genre de specs n'est pas publié sur les sites des fabricants (juste dans les manuels probablement).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Redresser automatiquement des images

 

Sujets relatifs
superposition d'images dans une galerie flashimages en licence art libre sur www.100images.com
Gestion d'images pour un site, en html ou flash?Vos avis : Mes creation images tecktonik
mix 2 images photoshopextraire des images de google earth
Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELPimages lenticulaires : software interlacing - retour d'utilisateurs
Comment extraire images d'un pdf ?retoucher "automatiquement" une importante suite d'image
Plus de sujets relatifs à : Redresser automatiquement des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR