|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis : Mes creation images tecktonik |
mika4 Jt'es V | Voici j'en continu d'autre : Message édité par mika4 le 21-09-2007 à 20:11:34 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:09:57 ![]() ![]() |
mika4 Jt'es V | je vois que vous venez regarder laissé moi vos commentaires s'il vous plait |
Zangalou | les deux premieres sont bien |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:25:16 ![]()
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je dirai même plus, c'est un fléau qui est en train de se répandre partout --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Terminapor I'll see you rise. |
genghis77 -_-' | bah pareil je +.... <=== mettez la valeur que vous désirez ici --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
a1k | c'est à l'image de la tecktruc... crocro d'la ballounette |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2007 à 02:05:48 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve le tout un peu illisible, mais bon.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
4lkaline | LacH Té ComS |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | on va peut-être arrêter là quand même
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leserigraphe Stop the music and go home | tektonik bwouarrff
|
genghis77 -_-' | la facilite d'execution n'entre en rien dans la reussite d'un logo.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home | oui je suis d'accord mais là c'est un logo existant ou il a rempli l'aigle c juste ca que je voulais dire |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Le 1er est pas trop mal, a part le gros mot en travers --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Carbone ToxXxyTeck |
lecco grand adepte du ctrl+Z | oui oui bien sur --------------- illustration/ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
leserigraphe Stop the music and go home | "salut, non ciao" Darth21 et son tacte royal |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
leserigraphe Stop the music and go home | Message édité par leserigraphe le 14-10-2007 à 23:26:04 |
kev91220 | Salut a tous !! Si vous voulez un très bon site tecktonik allez la ! c'est un site qui regroupe pleins de videos pour apprendre et des videos de battles et sa explique meme l'histoire de la tecktonik ! bref a vous de decouvrir Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-11-2007 à 02:06:06 |
a1k | Cro bien
|
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | 91220
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
genghis77 -_-' | moi j'aurais quand meme mis la tektotruc en premiere erreur enfin moi je dis ca je dis rien hein edit : merde j'ai 77 dans mon pseudo Message édité par genghis77 le 31-10-2007 à 11:18:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
a1k | Ah au fait kevin, on a oublié de te dire...
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon on va arreter le ravage 'tektonic' ici...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Design et architecture de site web | Aide et suggestions pour digital painting |
avis constructif pliiize | mix 2 images photoshop |
extraire des images de google earth | Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP |
Création boutons web 2... critique | images lenticulaires : software interlacing - retour d'utilisateurs |
Votre avis sur mon site. | aide modification animation flash + creation web design |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis : Mes creation images tecktonik |