Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP

n°976840
roro213
Posté le 16-09-2007 à 18:40:45  profilanswer
 

Salut a tous !
 
 J'ai réalisé une animation 3d dans maya en changeant les paramètre dans seting ( 25 ips Pal au lieu de 24 ips Film).
Et quand j'ouvre ma séquence d'images dans After effect il m'indique que ma séquence est a 30 ips ce qui pose un probleme par la suite dans première pro 2.  
 
 Donc voila je souhaiterai savoir si c'est un bug de mon soft Maya ou une mauvaise manip de ma part bref jsuis un peut paumé j'ai tout essayer mes sequence sont toujours a 30ips en sortant de Maya.
 
Merci d'avance


Message édité par roro213 le 16-09-2007 à 18:42:31
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 18:40:45  profilanswer
 

n°976857
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 16-09-2007 à 20:22:04  profilanswer
 

jai aussi eu ce genre de souci avec 3ds,  je faisais des rendu en 25 mais after interpretai en 30. tu as quel after???
sinon tu peux toujours forcé un compression ou autre a 25 image en sortant de after, ta essayer?


---------------
Mon site
n°976888
kabyll
Posté le 16-09-2007 à 21:43:54  profilanswer
 

une sequence image n'as pas de parametres en elle-meme, ce sont des images point barre
 
clic droit sur la sequence ds after > interpret footage, et tu choisis 25 au lieu de 30
 
after par defaut est en 30img/s, tu peux modifier ca ds les preferences pr ne pas avoir a verifier tes footages et composition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP

 

Sujets relatifs
images lenticulaires : software interlacing - retour d'utilisateursproblème dans Acrobat
Probleme contours boutons flashComment extraire images d'un pdf ?
[3ds max] Problème techniqueFlash, problème de vibrations et tremblements
probleme opacite avec indesign CS3problèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100)
Gestion du QuadCore sous Maya et 3DsMaxProblème de compatibilité entre Firefox et Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Probleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR